|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment vous prononcez "DivX" ??? |
Belzebuth | divix ? ou D.I.V.X ? ou divex ?
--------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 03:33:51 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
[edtdd]--Message édité par Doudos--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | moi jdis D.I.V.X tout comme je dis M.P.E.G, ouais j'aime pas les Divix ni aimpaig... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi avant je disais m.p.e.g, puis j'ai fini par dire aimpaig.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ben moi pour les divx je dit plutot aimpaig 4 ou divix |
Shinji_kun64 NO WAY | Eh ati ? comment ? A.T.I ou Ati ?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 21:20:04 |
Shinji_kun64 NO WAY | a c bien se kime semblait.. pk mon con de vendeur dis ati lui ?
|
Shinji_kun64 NO WAY | lol, vis vis j'avais remarké. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PierrotleCatalan Sempre Endavant | moi je dis DIVEHIXE et AIMPAIGUE
--------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
Shinji_kun64 NO WAY | lol pierro, mpeg version marseille sa doit etre qq chose putain de con !
|
Slyde Lizard of the Coast | jdis ati et tous les gars de mon entourage disent ati aussi, et pas A.T.I
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Je suis assembleur et je dis ce que je veux, on s'en fous totalement ! Je dit Divix, Ati, Aimpegue, Azus, Po oueur divix necsste jaine --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Slyde Lizard of the Coast | ouais mais 1tel ca fait quand même bizarre c le seul gars que je connais qui le prononce comme ca.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KoZo PDG de Mentor | DivX > divisque
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Shinji_kun64 NO WAY | ... et etre con.
|
[dufff]hide | diviks |
zonard | Mon beau père ne dit pas DivX du tout, mais il dit woulette pakar et clean is wood, l'acteur de westerns ! |
redd Toujours la tête dans le cloud | et AOL ?
--------------- Steam : Redd_Lille |
Shinji_kun64 NO WAY | G un pote qui disait méga octète... |
Maxime | moi:
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement de qualité des Divx ?? | Avec koi on multiplexe du MP3 128 44.1 avec du DivX:-)? |
Comment entraire la piste audio d'un Divx? | Pb lecture DIVX |
Divx ;-) 2 version final !! | Recompresser un Divx |
divx et sbc | PB son sur divX |
divx, cdr,nero,vob's,pal,16\9,mpeg 1. 2.. 3... 4.......quel bordel ! | débutant en divx |
Plus de sujets relatifs à : Comment vous prononcez "DivX" ??? |