Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment lire une cassette MiniDV sans trimballer le camescope ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire une cassette MiniDV sans trimballer le camescope ????

n°302205
Moriaben
Posté le 19-07-2002 à 00:55:23  profilanswer
 

Ok en gros j'aimerais faire comme dans le bon vieux temps: mettre ma cassette miniDV dans une grosse cassette VHS (par ex) et ainsi pouvoir lire mes vidéos DV sur un magnetoscope
 
ou une solution similaire :) car trimballer le camescope avec soit ou rentrer à la maison, copier la vidéo sur un cd etc.. tout ça c'est pas très pratique
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 00:55:23  profilanswer
 

n°302238
jean-phi
Posté le 19-07-2002 à 03:23:35  profilanswer
 

pas de k7 adaptatrice pour le vhs, mais mini-DV vers DV oui
 
seul solution un magnetoscope mini DV
cela te fera tjrs qquechose à trimbaler


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°302273
bmanu
Posté le 19-07-2002 à 09:14:29  profilanswer
 

Moriaben a écrit a écrit :

Ok en gros j'aimerais faire comme dans le bon vieux temps: mettre ma cassette miniDV dans une grosse cassette VHS (par ex) et ainsi pouvoir lire mes vidéos DV sur un magnetoscope



 
Ca c'etait dans le temps ! la situation s'est bien amelioree avec l'apparition du DV ! En effet les magnetoscope DV sont capables de lire les K7 mini-DV sans adaptateur : ils prennent les grandes et les petites !
 
Seul pb, rares sont les gens a avoir un magneto DV sous la tele, vu que l'entree de gamme se fait a 20000F  :D !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment lire une cassette MiniDV sans trimballer le camescope ????

 

Sujets relatifs
lire des divx 3 sous XPautorun assistant Scanner/app photo XP au branchement du camescope
problème liaison camescope numerique et pcJe veux acheté un camescope analogique
Sortie TV pour lire divx sur télé ?????????,comment lire un divx a deux bandes son sans entendre les deux
Winmédia player 8.0 pour lire les DVDfréquence minimale pour lire un divx?
kel pak telecharger pour lire des divx ?[MPEG] Comment lire un fichier incomplet
Plus de sujets relatifs à : Comment lire une cassette MiniDV sans trimballer le camescope ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR