Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

comment enregistrer du stream video+son en media player ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°142664
titiwin
Posté le 23-10-2001 à 22:53:12  profilanswer

voila je recoit par sattelite du stream video+son en format media player et j'aimerais pouvoir sauvegarder ce stream sur mon disque dur ???? je ne trouve rien a ce sujet nulle part alors en dernier recours je me suis dit que peut etre ici quelqu'un pourras m'aider .

merci a tous par avance

mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 22:53:12  profilanswer

n°143064
titiwin
Posté le 24-10-2001 à 23:11:55  profilanswer

allez svp les gars soyez sympas

n°143076
fiend41
why not !
Posté le 24-10-2001 à 23:20:31  profilanswer

justement.. si ta carte te permet de recevoir ce flux (un truc genre hauppauge dvb ptet ? ou autre prévue satellite internet.. ), on avait ça des chaines en stream direct,  

bref winmedia encoder, a une option ou tu peux encoder à partir d'un serveur online ou d'une adresse je crois bien ?

n°143719
titiwin
Posté le 26-10-2001 à 17:10:01  profilanswer

merci les gars vous etes bien cool et ue c'est bien une dvb-s que j'ai

n°143765
fiend41
why not !
Posté le 26-10-2001 à 19:11:58  profilanswer

si c'est bien la dvb,  y'a un logiciel livré avec qui enregistre ce que tu veux !!

et cerise.. le flux est compatible avec les platines dvd tokai.. bref tu peux te faire du mpg2 temps réel sans recompression,(mais c'est gourmand, qq 3cd pour un film 2h)

enfin j'ai laissé choir internet/satellite (pas faute d'en avoir profité  :D , au bon temps des 30-500 ko/s.. mais ca n'a pas duré des lustres.. et encore j'étais tardif.. Certains étaien à 1mo/s

n°143883
titiwin
Posté le 26-10-2001 à 22:49:08  profilanswer

en ce qui concerne le fameux logiciel il ne peut qu'enregistrer les chaines tv diffuse par sat et non pas le stream video malheureusement

asf recorder ca ne vas pas non plus donc la je d/l winmedia encoder et je test apres

et bien tu as quitte la barque a temps la ca rame severe le sat a part le push qui reste valable a 2mbits/s  

merci quand meme pour toutes ces infos

a++

n°143955
fiend41
why not !
Posté le 27-10-2001 à 01:07:02  profilanswer

y'avait un truc pour pirater aussi la bande passante des 2mbits,  bref le flux était envoyé à qq'un et s'il disait quoi il allait prendre, tu pouvais aussi le capter avec un n°id valide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
help plz: site d'info avec video dwnloadablecodec pour compresser un son de video en mp3
Carte Video avec sortie TVcoment brouillez une partie d'une image d'une video
pb de capture video, si vous m'aidez y aura un cado pas degueulasse!!resize d'une video sans recompresser
[Achat carte vidéo] Conseillez moi !Acquisition/capture vidéo?
[Flash] : peut on importer une video sous flash .avi, .mov ou autres ?Pas de son lors de la lecture de fichier video???
Plus de sujets relatifs à : comment enregistrer du stream video+son en media player ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR