Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment écouter ce que l'on enregistre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment écouter ce que l'on enregistre ?

n°290786
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 26-06-2002 à 13:57:36  profilanswer
 

Salut a tous
j'ai relié un vieux piano electrique a l'entrée micro de mon pc ( double jack mâle ) et je voudrais pouvoir écouter les morceaux que je joue quand je les enregistre, ou meme quand je ne les enregistre pas... car quand ca enregistre je joue a l'avueglette vu que je n'entend pas ce que je joue,  
pourriez vous m'aider svp

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 13:57:36  profilanswer
 

n°291012
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 26-06-2002 à 22:38:55  profilanswer
 

:bounce:

n°291016
ricou
Rien a dire...
Posté le 26-06-2002 à 22:46:02  profilanswer
 

deja si ta un entree line in c'est mieux pour enregistrer que l'entrée micro (nivo impedance),puis tu selectionne dans tes proprietes de ta carte son (ou la table de mixage windows si tu preferes) l'enregistrement sur "line in" puis tu regle le nivo pour que sa sature pas.
et si tu veux entendre ce que tu enregistre dans les propriete tu va dans lecture et tu fout a 100% le son de la "line in" et La tu entends ce que tu enregistre
voila

n°291017
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 26-06-2002 à 22:49:09  profilanswer
 

merci je vais essayer de voir si j'y arrive

n°291415
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 27-06-2002 à 19:02:10  profilanswer
 

l'entrée line in c bien la rouge hein ?
sinon j'arrive toujours pas meme en réglant le son de la line n a fond :(

n°291526
ricou
Rien a dire...
Posté le 27-06-2002 à 22:27:13  profilanswer
 

IL FO AUSSI REGLER LE LINE IN A L'ENREGISTTREMENT sinon t'aura rien du tout.
et pour la couleur mate la doc de ta carte son sa doit etre dit quel entre c'est la line in


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment écouter ce que l'on enregistre ?

 

Sujets relatifs
Quel support utilisez-vous pour écouter la musique ?PAL qui s'enregistre en NTSC sous DVD2AVI
si j'enregistre sur DVD les rushs de ma cam DV,...sortie casque du cdrom pour ecouter des mp3 ?
Quel carte son pour ecouter de la musique sur une chaine hifi ?comment enregistre sur mon magneto ?
peut t on enregistre un film de tv(canalsat) et le remetre en dvixquel systeme 5.1 pour pc pour regarder des dvd et ecouter de la zik?
Ecouter un DVD avec seulement Dolby 5.1, en stéréo ?Comment enregistre t'on une emission tv? (avi ou mpg)SVP DES REPONSES
Plus de sujets relatifs à : Comment écouter ce que l'on enregistre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR