Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment décaler le son d'un *.avi par rapport à l'image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment décaler le son d'un *.avi par rapport à l'image ?

n°309481
gropoli
Posté le 31-07-2002 à 17:21:00  profilanswer
 

Y a-t-il un soft qui fait ca ? Le son n'est pas synchro avec l'image, ca serait mieux s'il l'était !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 17:21:00  profilanswer
 

n°309486
Capi
Posté le 31-07-2002 à 17:23:52  profilanswer
 

oui avec virtualdub

n°309489
gropoli
Posté le 31-07-2002 à 17:27:47  profilanswer
 

ouai je viens de le trouver merci beacoup  
@+

n°309520
mac fly
Posté le 31-07-2002 à 18:00:21  profilanswer
 

pour une synchro parfaite il faut 2 softs:
 
1er cas de figure, la vidéo est synchro au départ mais se désynchronise ds le temps.. -> "avi frame rate converter" (tu change le nbr de fps de ta vidéo jusqu'a trouver la synchro parfaite: il n'y a rien de + simple)
 
2ème cas vidéo et son sont décalés dès le départ jsuqu'à la fin, là effectivement c'est virtualdub

n°309944
gropoli
Posté le 01-08-2002 à 11:50:52  profilanswer
 

ah oui ok ca me semble bien plus interessant ton truc parceque la avec virtualdub je suis synchro au milieu mais plus au début et à la fin !
je vais essayer avi frame rate converter !
merci beaucoup
si je n'y arrive pas je te fais signe, ok ?
ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment décaler le son d'un *.avi par rapport à l'image ?

 

Sujets relatifs
divX le son mais l'image est griseimage déportée
capturer une image d'une video overlayça vaut quoi le chip son 6 canaux d'1 KT3 par rapport à 1 SB Live ?
[THe ToPic] RealMagic Xcard qualité image sur la TVproblème de qualité d'image avec carte sortie TV
Probleme synchro son/image....[DVD] image et son pourrie ????(photo à l'appuie)
Image merdique des DVD de locationJ'arrive pas à coller 2 avi ensemble avec VD, son et image décallés
Plus de sujets relatifs à : Comment décaler le son d'un *.avi par rapport à l'image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR