Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment accélérer la lecture de mes CDs audios ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment accélérer la lecture de mes CDs audios ?

n°41002
AlexP
Posté le 05-02-2001 à 21:37:37  profilanswer
 

salut à tous
 
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui pourrait lire les CD audio un peu plus vite que normalement , comme sur les platines de DJss, je voulais savoir aussi , comme j'ai deux lecteurs cd , si un autre logiciel ( ou le meme ) pourrait me jouer deux CD différents en duplex , toujours comme les DJ
 
merci de me donner les adresses où je pourrais trouver des logiciels comme ceux là

mood
Publicité
Posté le 05-02-2001 à 21:37:37  profilanswer
 

n°41066
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-02-2001 à 23:33:22  profilanswer
 

Oui, ça existe...  
y'a "Virtual Turn Tables" qui le fait... en plus tu peux modifier la vitesse, le pitch.. etc... tu peux faire un cross entre deux musiques... et même avec du mp3 !!!! cool !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°41068
nicola04
Posté le 05-02-2001 à 23:42:01  profilanswer
 

tu trouve  ca ou  'virtual turn tables' ??

n°41126
GodFearsMe
Posté le 06-02-2001 à 11:33:12  profilanswer
 

Deja essaye un moteur de recherche???
 
http://www.google.com/search?q=Virtual+Turn+Tables

n°41178
yoyz
Posté le 06-02-2001 à 15:24:43  profilanswer
 

il y a atomix , soft qui mixe du Mp3 ou wav, mais seulement a partir des music present sur ton disque dur, seul prise en charge du cdrom, pour la musique en mp3. tu as le cross-fader. le pitch et le tempo: fait varier la vitesse des music sans modifier le timbre. c le mieux que j'ais trouvais tu peut le prendre sur atomix.com

n°41380
AlexP
Posté le 06-02-2001 à 23:42:31  profilanswer
 

ok merci les mecs !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment accélérer la lecture de mes CDs audios ?

 

Sujets relatifs
Lecture DVD sous Win Media PlayerQuelle résolution sur un 19" pour avoir un film fluide (lecture dvd) ?
Lecture Divx franchement bof, c'est à cause de mon proco ou de ma cg?lecture dvd saccadée ...(déjà fait une recherche)+sous-titres...bref !
case acceleration materiel cochée = pas de lecture dvdproblème de lecture d'un vob
Problèmes lors de la lecture de certains DivX ...Pbme lecture Divx transformé en Mpg1 avec une DXR 3.0 ???
pb lecture du DVD " 6eme SENS "SB Live! et lecture DVD
Plus de sujets relatifs à : comment accélérer la lecture de mes CDs audios ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR