|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment optimiser un K6-2 450+128Mo+Geforce pour lire des divx???????? |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 00:14:12 |
guigou | Est ce que tu as mis ton système en 32 bits ??? c'est plutot utile ... |
whyjuan HATE ETERNAL | en 32bits, ???????
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
TSI | En décompression soft c'est un peu juste As-tu une carte de |
TSI | J'ai du dire une connerie je pensais dvd et non divx |
Gargs | alors tourne toi vers une carte de decompression hard :
|
Slyde Lizard of the Coast | Les GeForces bouffent pas mal de ressources proco, j'étais obligé d'utiliser les 2.08 pour avoir une fluidité correcte.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 09:47:50 |
sayajin | Moi j'ai un k6-2 400, Ultra TNT2 et 320 Mo RAM pas de problème ! Normalement faut pas une grosse bécane pour le divx c'est leprincipe ! |
Slyde Lizard of the Coast | ca dépends aussi du chipset de ta mobo, pilotes de ta carte, résolution, OS, qualité du post filter, taille du DivX, etc... [edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
djengo | message pour JFVDE,
|
PierrotleCatalan Sempre Endavant | a mon avis le pb viens pas de la frequence pross mais plutot du pross lui meme j ai un portable sony pcg f801a avec un K6-2"+" a 450 Mhz avec 64 Mo de ram ,une carte graphique de portable pas top, Win Me de "mes couilles en ski qui pue". BSPalyer marche mais pas en plein ecran, WMP 8 lui marche nickel. --------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
jfvde | pour djengo>
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
whyjuan HATE ETERNAL | Merci beaucoup pour toutes ces réponses!
[edtdd]--Message édité par whyjuan--[/edtdd] --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
Shinji_kun64 NO WAY | |
jfvde | sur mon K6-2 533@550 je fais 1300 et des brouettes a CPU bench dans Sandra 2001
[edtdd]--Message édité par jfvde--[/edtdd] --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Slyde Lizard of the Coast | Oui j'avais fait un comparo, verdict les pilotes récents sont tous plus lents que les rev 2.xx qui datent trop et son buggées, les 11.01 étaient un bon compromis entre vitesse et qualité.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sayajin |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | chez moa g un K6-II @475Mhz et une voodoo 3 1000 (modèle tré rare avec 8mo de Ram seulement)réso 1024x768 et c tranquille pour ceux encodé avec du 3.11 mais les 4.x il commence a avoir un peu de mal...
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
divx et sous titres à des frame rates differents... | Son pour le divx ... |
[Qualité en DivX;-)] Quelle est la meilleure méthode??? | DivX de Starwars, où sont les bons sous titres ?? |
Quelle methode pour transformer du .ASF en divx ? | Lire les divx sur une play ??? Vérité ou fantasme technologique ? |
DivX vers MPEG ? possible ? | divx sur tv |
probleme de dvd et divx sur tv | |
Plus de sujets relatifs à : Comment optimiser un K6-2 450+128Mo+Geforce pour lire des divx???????? |