Elle viens de sortir, qui l'a testée?? ca marche bien??
Enfin de toutes facons j'vais le faire c'était pour savoir..
Publicité
Posté le 29-01-2001 à 14:51:21
Piksou
Posté le 29-01-2001 à 17:13:30
3.22 ? c une blague ??
ss:confused:ss:confused:ss:confused:
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
ah oui !
alors now, on a
3.11alpha = origine
3.20 = avec Scene detect
3.22 = bidouill épar on sait pas qui et supposée mailleure.
cool, c loin d'être le bordel
et zéro infos dispo sur la 3.22 !
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
- Thierry -
Posté le 29-01-2001 à 17:45:16
en gros.. c ca!
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-01-2001 à 04:18:52
Bof, de tt façon le VKI au niveau des codec c bien naze, cela apporte tellement peu d'avantages ! Utilisez plustôt un soft VKI si vous voulez vraiment avoir de la qualité (m4c, mpeg2aviAR)...
J'ai essayé hier soir sur des petits morceaux. Mais j'ai du mal à me rendre compte de la qualité car il n'y a plus de filtrage au moment de la lecture. Je vais donc resté avec la 3.11alfa avec le patch pour la détection des changements de scène.
il sert a quoi ce patch ? (desole chuis un newbie)
---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
Piksou
Posté le 30-01-2001 à 20:22:49
bruce a écrit a écrit :
Bof, de tt façon le VKI au niveau des codec c bien naze, cela apporte tellement peu d'avantages ! Utilisez plustôt un soft VKI si vous voulez vraiment avoir de la qualité (m4c, mpeg2aviAR)...
mmmmh mais j'aime bien flaskss ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:
---------------
Publicité
Posté le 30-01-2001 à 20:22:49
gilou2
Posté le 30-01-2001 à 20:26:02
Bricolo> Il parait qu'il permet au codec de mettre des key frames aux changements de scene.
---------------
dj_jd
Posté le 31-01-2001 à 22:27:45
Je travaille comme Gilou, le DIVX 3.11 + patch de détection
de scène.
Il améliore la qualité Low Motion en scène rapide en ajoutant
des images clés aux changements de scènes, pour le moment,ss
c'est la meilleur solution.