|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : // [CG Clos]Transmetteur FM/mp3 pour voiture\\ Tout est parti |
nasdak | UPDATE IMPORTANTE
Message édité par nasdak le 15-10-2002 à 20:05:40 |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 14:55:47 |
tunisien Tu suces ? | ça à l'air pas cher pour les services que ça rend --------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
nasdak | oui mais apparement ca interesse personne |
tunisien Tu suces ? |
--------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
nasdak | apparement on peut l'avoir pour moins cher sur d'autres sites je regarde |
nasdak | heu non je crois pas avoir déja posté sur cet article
|
nasdak | update du prix ca devient carrément interessant!!! je me renseinge pour les fdp |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 17:53:29 |
nasdak | c'est quasiment les memes
|
guezpard tracteur à pédales | c'est pas trouvable sur des sites français comme www.gotronic.com ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nasdak | pas trouvé... |
nasdak |
|
Sebastino29 | et pourquoi pas un adaptateur cassette? --------------- |
nasdak | g un lecteur cd! |
Sebastino29 |
--------------- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nasdak | a mon avis la qualité sera au niveau... dela radio FM (logique non?)
|
nikopop 凸(`0´)凸 | pit etre moi pour le modele à 12.5...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | ok ok
Message édité par nasdak le 31-07-2002 à 14:25:13 |
jean-phi | par contre je sais pas ce que ça peut donner dans un véhicule --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
nasdak | c'est fait pour!
|
jean-phi | ah Ok, désolé je n'avais pas lu le descriptif
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
nasdak | oui faut un bon autoradio |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Intéressé mais es-tu sur que ça marche en france : il me semble que les fréquences FM US et FR sont différentes. --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
nasdak | oui ce sont les memes frequence 88-108 mhz
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | disons que ça m'intéresse.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bibens | ca peut m'interreser aussi si ca fait pas trop cher en fdp
|
nasdak | -> introuvable en france (j'ai cherché)
|
dea |
|
nasdak | le pas des fréquences on s'en fout vu que la molette de réglage est analogique
|
dea |
|
nasdak | voila ce que j'ai trouvé:
|
nasdak |
|
Pierre_H_enrut | moi si ca reviens a 20? tout compris (jusk'a chez moi )ben ca m'interresse aussi !!
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
nasdak | ok
|
Pierre_H_enrut | ouaip je suis pas parisiens .... --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
dea |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Platines MP3 CD/HDD, vos liens SVP | Nokia 5510 + Nokia Audio Manager + MP3 |
Passage MP3 -> Ogg Vorbis possible ? si oui comment ?? | Faire fonctionner MP3 Gain |
Conseils pour acheter un baladeur CD MP3 ??? | ou acheter des lecteurs MP3 au meilleur prix a Paris ? |
[MP3 -> MD] Problème de qualité.... | QQn connait ce Jukebox MP3 ?? ROQ-IT de Dlink .... |
Need program encordage Mp3 | Couper un MP3 en plusieurs MP3 - pas trouvé sur forum |
Plus de sujets relatifs à : // [CG Clos]Transmetteur FM/mp3 pour voiture\\ Tout est parti |