Bon j'ai ptet une solution !!
Deja faut extraire les vobs avec Smart Ripper 2.35. Au total on doit avoir 7 vobs d environ 822 Mo et un vob de 206 Mo. Pour cela avec smart ripper, faut prendre la premiere version qui fait 3H16.
Ensuite fo creer un serveur de frames avec DVD2Avi 1.76Fr, ca fait une taille decran bizarre genre 320X576 mais c pas grave.
Ensuite fo convertir le fichier avec extension .d2v en un fichier acceptable par virtual Dub, je crois ke c Avisynth ou un autre Vfapiconv.
La dans Vdub, vous loadez l avi de 15 Mo ke ca vous a créé, vous appliquez un filtre deinterlace( en plus ce connard de DA est entrelacé !!) et un filtre resize (taille 512X408 je crois).
Puis compression en Divx en 2 passes avec lebitrate ke vous voulez : moi pour 2 cds avec du son Mp3 a 64Kbits(pas plus c du mono), il me faut environ 900 en bitrate.
Voila, j'ai pas la carte ki s'affiche et un essai sur 10 minutes de video m'a donné entiere satisfaction !!!
Par contre pour le son pensez dans DVD2Avi a changer l option sinon ca vous sort du Mpeg !!
Voila je pars pour 5 jours, donnez moi des nouvelles de votre encodage avec cette technique.
Bye