Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cinema craft encoder pb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cinema craft encoder pb

n°192722
BBK
Posté le 25-01-2002 à 16:35:49  profilanswer
 

En espereant que qqun ai eu le meme probleme...
 
a la creation de mon fichier .vaf (au bout dune heure)le prog commence a atteindre une vitesse assez anormale mais se fini quand meme, par contre quand il attaque le fichier .mpg il sarrete dencoder comme ca ...
 
A ledition du vaf dans cce il arrive un moment ou le signale (representé pas les lignes jaunes vertes et rouges) devien constant ... ya plus de signal en fait, c quoi le probleme avant que je pete une case ? Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 16:35:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cinema craft encoder pb

 

Sujets relatifs
existe t'il des logiciels capable d'encoder en direct...Probleme de Script avec Cinema Craft Encoder 2.50
je cherche un progRamme pour encoder un fichier avi en vcdEnceintes home cinéma.... votre avis
qels logiciels pour encoder du divxLequel choisir pour "home cinema" (DVD sur PC avec un très bon son)
encoder en temps reel ce qui sort de ma carte tuner.Xing mp3 encoder / Audio Catalyst
Plus de sujets relatifs à : Cinema craft encoder pb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR