Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Choix Carte TV : laquelle selon vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Carte TV : laquelle selon vous ?

n°111020
Seiferis
Posté le 21-08-2001 à 11:29:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vais faire l'acquisition trés prochainement d'un carte TV, mais je n'ai vraiment pas d'idée sur laquelle choisir.
 
Voila, je recherche une bonne carte tv, capable d'exploiter le son de mes ATP 5 ( systéme 4.1 ) & de ma Fortissimo 2, tout en captant la chaine magique ;) De plus, si cela n'excéde pas plus de 1000 FF, je recherche une carte qui me permettrait d'enregistrer les chaines publiques & la chaine magique sur mon disque dur, ce qui me permettrait par la suite de recompresser le tout au format divx ;-)
 
Vous avez une petite idée de LA carte tv qu'il faut que je prenne ?
 
Je crois que tout est dit :)
 
Merci pour vos réponses
 
A++

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 11:29:16  profilanswer
 

n°111026
Seiferis
Posté le 21-08-2001 à 11:43:20  profilanswer
 

Oups, je crois que j'ai trouvé une bonne carte qui semble me convenir : Miro Studio PCTV, il faut dire si j'avais cherché un peu plus ;)
 
A++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Choix Carte TV : laquelle selon vous ?

 

Sujets relatifs
je veut acheter une carte Tv d'occaz mais laquelle choisir? carte son
[Q] liaison lecteur pc-dvd et carte soncarte + hp
carte + hp???conseil carte son
Carte video SUMA GeForce2 Pro Gts 64Mo TV Out.Help, windows ne reconnais pas ma carte
quelle carte son ??Quel carte graphique me conseillez vs pour amd atlon 1.2 + ecran plat.
Plus de sujets relatifs à : Choix Carte TV : laquelle selon vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR