Ataru moshi moshi ? | bgx a écrit a écrit :
>Moi je prendrai celui où y'a le moins de boutons et de potards, >souvent, la "qualité" d'un ampli, c'est inversement >proportionnel au nombre de boutons .
C pas faux :-)
Bon, bah sinon, pour les enceites, tu sais qu'a ce prix la, tu peux avoir des vrais enceintes? et pas des JMLABS?
J'ai vu des system audio à 4000f justement qi marchait vraiment bien.
Avec, je conseil des cables wireworld Orbit (150f/metres)
Mais je te conseil quand même d'aller ecouter ce que donne du vrai materiel chez un vrai cendeur. Tu seras calmé et tu pensera à depenser ton argent plus utilement!!
bgx
|
pour ce qui est des bouton et autre je suis partielement d'accord, n'oubliont pas que c des grande marque,
ensuite les cable sont aussi tres important ( tout comme le meuble ou tu va avoir ton matos ) ca sert a rien d'avoir un bon ampli avec des cable de merde, qd a mettre des cable a 150FF le metre, bof c ( je trouve ) un peu cher pour l'ampli et des HP a 4000FF. mais bon, c personnel ( a moins que ce soi les cinch cd, dvd --> ampli )
le mot d'ordre est l'omogeneité de l'ensemble.
pour les HP c tres important de les ecouter avant l'achat, j'ai fait l'erreur 1 fois pas 2 et avec le prix que tu veux mettre tu peux avoir de belle Enceinte, ca c sur ---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
|