Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche Plug-in Nero Mpeg2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Plug-in Nero Mpeg2

n°165442
SN@@P
Posté le 04-12-2001 à 22:09:27  profilanswer
 

Salut :)
 
Je cherche le plug-in MPEG2 de nero , ca serais cool que quelqu'un me l'envoi , merci beaucoup :)


---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr
mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 22:09:27  profilanswer
 

n°165449
SN@@P
Posté le 04-12-2001 à 22:18:24  profilanswer
 

UP !


---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr
n°165456
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-12-2001 à 22:27:06  profilanswer
 

sorry il est payant, donc interdit de demander ici
 
mais il y a eu des "fuites" le jour de sa sortie, donc il est pas dur à trouver ;)
 
cependant la qualité vaut pas celle de tsunami ou CCE
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche Plug-in Nero Mpeg2

 

Sujets relatifs
Je cherche à savoir d'ou vient la musique de la BA de Lord of the ringJe cherche un bon kit 5.1 pour du home cinema......
Cherche une carte avec entrée analogique et encodage du genre costaudCherche sous titre de FRIENDS ep-801(season opener) :D
Cherche info sur carte PC tuner Sat numériquecherche titre d une chanson du film endiable
Cherche Information sur HP Philips Millenium A 3.6 (HP 5.1 1200w)cherche enceinte
je cherche une carte d acquisition video (canal +num cable pour divx)TMPGEnc et mpeg2 ?????????????????????????????? ??????
Plus de sujets relatifs à : Cherche Plug-in Nero Mpeg2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR