Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche DVDRipp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche DVDRipp

n°39064
Neogg1
Posté le 30-01-2001 à 01:07:00  profilanswer
 

G un gros probleme...tout le monde me parle du somptueux DVDRipp qui est un logiciel incluant tous les outils pour convertir un dvd en divXmais je ne le trouve pas sur le net g un gros probleme.Alors si quelqu'un pouvait me passer un lien et pas mort ce serait sympa...
De plus, j'ai entendu parler d'un logiciel cree par un certain jesus qui fait parti de ce forum qui aurait fait un logiciel dans le mem genre.Lien si possible messieurs?


---------------
A la prochaine...
mood
Publicité
Posté le 30-01-2001 à 01:07:00  profilanswer
 

n°39071
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 30-01-2001 à 02:05:21  profilanswer
 
n°39073
Neogg1
Posté le 30-01-2001 à 02:31:50  profilanswer
 

Merci mon p'tit gars


---------------
A la prochaine...
n°39074
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 30-01-2001 à 03:00:51  profilanswer
 

2 rien
 
ms prkoi "p'tit' :cry:
 
@+
 
jaja


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche DVDRipp

 

Sujets relatifs
[RP] Cherche Cdrom d'installation carte son TERRATEC DMX XFireJe cherche un moyen rapide pour detecter ...
Je cherche un logiciel qui permet de réparer les vidéos .asf corrompusCherche un logiciel qui permet de tranformer une vidéo .asf en .mpg!!!
Je cherche un logiciel qui permet de couper une vidéo en .mpg !!!!!!!!Je cherche un logiciel qui permet de couper une vidéo en .asf !!!!!!!!
Cherche un logiciel qui permet de transformer des vidéos .mpg en .aviJe cherche un logiciel qui permet de joindre des vidéos en .mpg !!!!!!
Je cherche un logiciel qui permet de joindre des vidéos en .avi !!!!!!Cherche .ifo !!
Plus de sujets relatifs à : Je cherche DVDRipp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR