Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

chapitres sur bs player/isoler un canal avec azid

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°162990
Crapulus
Posté le 30-11-2001 à 03:55:18  profilanswer

j aimerai un exemple de fichier .ini ( si c est avec ca que ca marche ) pour faire des chapitres sur bsplayer.

je voudrais aussi comprendre comment parametrer azid afin d isoler une ou plusieurs voies precisement ( par exemple garder uniquement les canaux correspondant a la parole ).

mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 03:55:18  profilanswer

n°163224
Crapulus
Posté le 30-11-2001 à 15:31:59  profilanswer

bordel, personne n est capable de repondre a ca ?
c est deja le 2eme forum que je visite et il n y a pas un mec capable de repondre ????

n°163334
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2001 à 19:21:41  answer

Coucou :) Sisi tu vas voir c mieux que Clubic ;)

Commence par lire la doc de bsplayer (répertoire /doc/)...

Pour azid, si t'as pas envie de t'ennuyer avec la ligne de commande en mode DOS, utilise par exemple AC3Tool, excellent petit soft français très complet, conçu par des gens en relation avec ce forum  :D Ca te fait tout : rip, analyse AC3, décodage AC3->Wave avec resampling etc., conversion Wave->Mp3 avec Lame... c le top ;)

[edtdd]--Message édité par HotShot 2 Le Retour--[/edtdd]

n°163351
Crapulus
Posté le 30-11-2001 à 19:56:40  profilanswer

ok je te remercie, par contre je n ai pas de rep doc avec bsplayer, il y a juste un exemple de .ini pas clair du tout.
mais je commence a croire que ce n est pas possible de faire des chapitres avec en fait...

n°163352
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2001 à 19:58:41  answer

Crapulus a écrit a écrit :

ok je te remercie, par contre je n ai pas de rep doc avec bsplayer, il y a juste un exemple de .ini pas clair du tout.
mais je commence a croire que ce n est pas possible de faire des chapitres avec en fait...  

Sisisi !

Attends je zieute si j'ai la doc dans mon install de BSPlayer... tente sur bstnet.org au cas où...

n°163354
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2001 à 20:01:20  answer

HotShot 2 Le Retour a écrit a écrit :

Sisisi !

Attends je zieute si j'ai la doc dans mon install de BSPlayer... tente sur bstnet.org au cas où...  

Section [Chapters]

Optional
1=00:00:10 Chapter 1
2=00:00:50 Chapter 2
3=00:01:20 Chapter 3
etc...  

Syntax is
HH:MM:SS Chapter name
or
frames Chapter name

If file MovieName.cbf is present then you can also display (Ctrl+V) pictures from chapters and just click on picture to go to choosen chapter.

Optional
StartTime=HH:MM:SS
or
StartTime=X  

Voili  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
All in Wonder RADEON & Canal +media player versus winamp
Propriétés Divx avec media player 8 ???je cherche une carte d acquisition video (canal +num cable pour divx)
acquisition a partir d'un terminal numerique canal satpour les utilisatuers d'XP et de Windows Media Player ...
Qui a installer Media Player 6.4 sous XP?Soundfont (SB live player 5.1) et XP
Player DVD ?????Canal et XP...
Plus de sujets relatifs à : chapitres sur bs player/isoler un canal avec azid

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR