Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CD ---> MP3 Je capte rien

n°134363
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 06-10-2001 à 11:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkMavis a écrit a écrit :

Je voudrais pas jouer mon relou, mais perso je ne perçois aucune différence entre le mp3 et les cd audio, ni entre un mp3 encodé par Audiocatalyst et un mp3 encodé par Lame. J'ai peut-être de mauvaises oreilles, je sais pas, mais les résultats sont là !

Remarquez que ça dépend sans doute de mon matos, et peut-être que la chaîne sur laquelle est branchée mon PC ne permet pas de restituer correctement les sons...

A +

ben ca depends du bitrate du MP3 , s'il est >=192 il est sur que la difference lame/fhg/xing se tasse ...

maintenant, en 128 xing , il est evident que l'on percoit une diff , meme avec des hp de PC

mood
Publicité
Posté le 06-10-2001 à 11:35:55  profilanswer

n°134395
ElTRiC
Cheese...
Posté le 06-10-2001 à 12:42:50  profilanswer

mphilamp a écrit a écrit :

ben ca depends du bitrate du MP3 , s'il est >=192 il est sur que la difference lame/fhg/xing se tasse ...

maintenant, en 128 xing , il est evident que l'on percoit une diff , meme avec des hp de PC  

Ha ! Bah voila pourquoi je n'entends pas une grosse difference ! :D
J'encode pratiquement qu'en 192 :p!
Je vais rectifier ma lettre au pere noel : "je n'ai plus besoin d'oreille neuves petit papa noel :D"

[edtdd]--Message édité par ElTRiC--[/edtdd]

---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°134401
joulpouill​e
Posté le 06-10-2001 à 12:49:14  profilanswer

:D :D

ca depend aussi de la bande passante de tes baffes
si elle est large, la diff entre Xing Vs LesAutres est flagrante :)

moi j utilise CDex + Lame en 192k ( mais ptite noreille sont satisfaite :D )

n°134410
ElTRiC
Cheese...
Posté le 06-10-2001 à 13:03:22  profilanswer

Joulpouille a écrit a écrit :

:D :D

ca depend aussi de la bande passante de tes baffes
si elle est large, la diff entre Xing Vs LesAutres est flagrante :)

moi j utilise CDex + Lame en 192k ( mais ptite noreille sont satisfaite :D )  

Franchement ce sont des questions que je ne me pose pas, je connais mieux la bande passante de mon bus pci que celui de mes enceintes ;)
En fait je me suis perdu sur ce forum parce qu'on m'a dis qu'il y avais un winner :D (moriarty)
Sinon mes enceintes sont les dtt2200 de creative (g la flemme de chercger les specs)

---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°134501
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-10-2001 à 16:31:42  profilanswer

Bon, je vais pas revenirsur le "débat" Xing/Lame/Fhg qui as déjà déjà eu lieu...

En gros tu ne veux pas te prendre la tête, il y as plein de softs gratuits soit basé sur fraunhofer (Musicmatch) soit basé sur Lame (trop nombreux pour les citers, CD-EX, CDDA extractor, Audiograbber...) qui te donnerons entière satisfaction ! Pourquoi aller pirater un logiciel commercial quand en freeware tu as mieux... ? :)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°134511
Masure
Posté le 06-10-2001 à 16:41:20  profilanswer

nero est cool aussi

n°134518
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-10-2001 à 16:49:18  profilanswer

Vi mais c pas gratuit.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°135323
Professeur​ Moriarty
-- --
Posté le 08-10-2001 à 01:09:02  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

En fait je me suis perdu sur ce forum parce qu'on m'a dis qu'il y avais un winner :D (moriarty)

Yes ! Mission accomplie, ma réputation de connard emmerdeur et buté est désormais faite sur ce forum ! Petite explication à l'intention des êtres dépourvus du neurone du 10è degré : ma réaction de bouffon patenté était de la PURE provoc. Audio-machin ou fraun-bidule, perso je m'en contretape comme de ma première chemise. De toute façon, j'encode presque jamais de mp3, je vois même pas trop l'intérêt en fait (sauf si on a un baladeur ou une chaine mp3, bien sûr).

Bref : j'ai voulu vous faire marcher et vous avez couru. Merci de vous être prêté de si bon coeur à mon petit jeu, merci d'avoir démontré à la terre entière que l'espèce des redresseurs de tort a de beaux jours devant elle grâce à vous, merci, MERCI je vous aime tous :hello:  :lol: :lol: :lol:

PS : ceci dit, je maintiens ma position sur les crétins qui sacralisent la science, et me sortent leur savoir issu de quelque prépa de province à 2 balles de la même façon qu'un Taliban m'exhiberait le Coran :na:

[edtdd]--Message édité par Professeur Moriarty--[/edtdd]

---------------
Vous le trouverez chez tout bon pharmacien. [:lawrence of arabia]
n°135344
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 08-10-2001 à 06:05:53  profilanswer

Professeur Moriarty a écrit a écrit :

Yes ! Mission accomplie, ma réputation de connard emmerdeur et buté est désormais faite sur ce forum ! Petite explication à l'intention des êtres dépourvus du neurone du 10è degré : ma réaction de bouffon patenté était de la PURE provoc. Audio-machin ou fraun-bidule, perso je m'en contretape comme de ma première chemise. De toute façon, j'encode presque jamais de mp3, je vois même pas trop l'intérêt en fait (sauf si on a un baladeur ou une chaine mp3, bien sûr).

Bref : j'ai voulu vous faire marcher et vous avez couru. Merci de vous être prêté de si bon coeur à mon petit jeu, merci d'avoir démontré à la terre entière que l'espèce des redresseurs de tort a de beaux jours devant elle grâce à vous, merci, MERCI je vous aime tous :hello:  :lol: :lol: :lol:

PS : ceci dit, je maintiens ma position sur les crétins qui sacralisent la science, et me sortent leur savoir issu de quelque prépa de province à 2 balles de la même façon qu'un Taliban m'exhiberait le Coran :na:  

1) ton post est bidon, t'as reconnu tes conneries, et t'essayes maladroitement d'arranger le coup pour pas te trainer une réputation de winner sur ce forum >>trop tard :D  

2) ton post est vrai, dans ce cas c'est franchement une "blague" digne des ados puériles que tu dénigres + haut...

dans les 2 cas, t'es un winner pour moi :p  

a bon entendeur... :hello:  

Revenons au sujet : moi j'ai toujours utilisé et j'utilise encore CDex, il simple d'utilisation, multifonctions (extraction cda (du cd koi) vers wave, encodage cda ou wave vers MP3, décodage MP3 vers wave, CDDA...), paramétrable pour de bonnes performances (au fait c'est quoi les meilleurs paramètres STP), bref je le conseille a 100% :)

a propos, faudra que j'essaye musicmatch jukebox a l'occasion

n°135547
Professeur​ Moriarty
-- --
Posté le 08-10-2001 à 16:42:31  profilanswer

marsupilami a écrit a écrit :

1) ton post est bidon, t'as reconnu tes conneries, et t'essayes maladroitement d'arranger le coup pour pas te trainer une réputation de winner sur ce forum >>trop tard :D  

2) ton post est vrai, dans ce cas c'est franchement une "blague" digne des ados puériles que tu dénigres + haut...

dans les 2 cas, t'es un winner pour moi :p  

a bon entendeur... :hello:  

Revenons au sujet : moi j'ai toujours utilisé et j'utilise encore CDex, il simple d'utilisation, multifonctions (extraction cda (du cd koi) vers wave, encodage cda ou wave vers MP3, décodage MP3 vers wave, CDDA...), paramétrable pour de bonnes performances (au fait c'est quoi les meilleurs paramètres STP), bref je le conseille a 100% :)

a propos, faudra que j'essaye musicmatch jukebox a l'occasion  

Et toi tu es le winner des winner espèce de marsupial décérébré. Ma blague n'est pas une blague, mais plutôt un test. Il a été parfaitement concluant : il y a une bonne dose de connards sur ce forum, tjs prêt à ramener leur science pour essayer de briller vaguement. Lorsque j'ai commencé à répondre, au début, je ne pensais vraiment pas à mal, j'ai juste dit ce que je pensais être juste. Et là-dessus, quelques pseudo-scientifiques ont commencé à se la péter lamentablement, alors j'ai saisi la balle au rebond, et je les ai provoqué d'une façon tellement grosse que ça m'étonne qu'ils n'aient pas flairé le truc.

Je te prie donc de garder tes jugements hâtifs autant qu'infondés pour ta petite personne et, à la limite, ton entourage proche (dont je ne fais heureusement pas partie !). Si tu pouvais quitter le forum, ça m'arrangerait aussi. Et si tu pouvais te faire ermite dans le fin fond de la Mandchourie, je t'assure que l'humanité s'en remettrait sans aucun problème :fuck:

[edtdd]--Message édité par Professeur Moriarty--[/edtdd]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 16:42:31  profilanswer

n°135550
AlC
Posté le 08-10-2001 à 16:48:34  profilanswer

Pour moi aussi tu es grillé, prof. machin :(

n°135676
b0lin0
Posté le 08-10-2001 à 22:21:42  profilanswer

euh..j'aimerai votre avis sur ma technique de rippage en mp3  
elle ne me coute rien pis la qualité est tres bonne:  j'utilise CDex ( http://www.cdex.n3.net/ ) et j'emploi le codec Mp3 installé par les codecs Divx .. est -ce que qq'un fait comme moi pasque les codecs mp3 fournis avec les codecs divx, c le fraunhaufer cracké ...

n°135690
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 08-10-2001 à 22:45:25  profilanswer

Humm... Des propos grossiers, des posts qui n'ont pas vraiment pour but d'aider les autres... Rien de très malin.

n°135750
Professeur​ Moriarty
-- --
Posté le 09-10-2001 à 00:55:44  profilanswer

FredLX a écrit a écrit :

Humm... Des propos grossiers, des posts qui n'ont pas vraiment pour but d'aider les autres... Rien de très malin.  

Aaaaah, mais c'est donc une véritable congrégation à laquelle j'ai droit, la congrégation des donneurs de leçon ! Merci, je ne méritais pas tant d'honneurs :fuck: :fuck:

---------------
n°135756
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-10-2001 à 01:13:49  profilanswer

MusicMatch produit du très bon mp3 je confirme. Mais son interface me crispe. Et il est pas hyper intuitif, et a tendance à s'imposer un peu beaucoup.

Avec le même codec Fraun qui est le meilleur même si ça plait pas à certains, je préfère Nero, un soft de gravure, qui fait aussi extraction mp3, avec fonction CDDB très maniable (pour nommer automatiquement les pistes). IL est limité à 30 extractions en mp3 sans le patch (payant ou illégal). Sinon il extrait en illimité en wav sans le patch. Mais j'ai trouvé un truc pour extraire autant que je veux en mp3 sans patch et sans trafiquer le soft, mais ze dirai pas comment :D.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°135773
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 09-10-2001 à 02:51:19  profilanswer

franchement y'en a marre des bagarres!!!
calmez-vous...
chacun fait comme il peut chez lui...
on ne peut pas toujours comparer....
et ce n'est pas les magasins qui nous aident a faire le bon choix...
alors calmons-nous...
les forum servent a comparer et à s'aider (c'est ce que je pense)
pas à chaque fois à s'engueler!!! bordel!!!

pour le mp3...
c'est un sacré marché.... tout le monde essaye de faire et de protèger l'encodeur de demain...
le fraunhofer n'est pas le meilleur mais le premier!!!
c'est lui qui est résponsable de la diminution des fichier wav... de façon considérable....
et de Façon fix à la base.... je crois en 128kbps...
et depuis les choses ont évolués mais pas vraiment fraunhofer qui avait les droits d'encodage...
alors comme tout monopole certain ce sont faché et on créé d'autre encoder...
d'ailleurs le div-x c'était une idée pour tous mais les gros sous on parlé et on voulu l'éliminer.....
alors les créateurs on décider d'en faire cadeaux à la communauté... là aussi ça évolue tout le temps...

mais une compression n'est pas forcément signe de qualité!!!
c'est chiant de passer des minutes et des minutes entières de téléchargement pour ce trouver avec de la merde inutilisable au bout du compte.....

ça me fait chier de voir tous ces pauvres gars faire des copies de films et autre...
qui ne vont jamais au cinéma qui n'achète jamais un film....
et qui après ce plaignent de la qualité des films....

alors on ne donne pas un sou au faiseurs de films...
mais par contre on gueule contre les baisses de salaire....

faut pas déconner.... un peu de respect....
on est pas dans le tier-monde... on a des pc des connections a internet.... et de la bouf devant les yeux!!!

le but premier des compressions c'est l'envoi par internet!!!
pour nous faire découvrir des choses....
pas pour copier tout ce qui bouge!!!!

franchement le div-x ça sert a quoi???
à posseder pour un qualité, bof bof, des films dérivé des DVD et pire de la vidéo ou même de la télé!!

franchement les DVD c'est un tout petit peu plus cher qu'un CDaudio... pour beaucoup plus....
la qualité c'est du jamais vu en RGB c'est terrible...
vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec geforce 3 ecran 21" ça ne changera rien le DVD de salon gagne à tous les coups!!!

j'en ai un et franchement ça n'a rien à voir!!!
alors ce dire que déjà le DVD de salon est bien meilleur que celui de pc... et savoir que des gars gâchent toutes la qualité dans une compression pour faire tenir 4.7G sur un CD-R aïe aïe aïe, et tout ça pour ne pas payer... hum... ouais mais surtout pour stocker... pour dire regarde ma collection...
ouais et alors... le plaisir dans tout ça à part celle de collectionner des truc de mauvaises qualité qui ne sont que des copies sur des CD à 4FF!!!! :) il est où???

le mp3 c'est un peu pareil sauf que la différence et moins flagrante.... moi j'utilise le mp3 pour découvrir des nouvelles musiques... c'était un peu le but de napster....(respect à leurs créateurs)...
je fais parfois des compiles mais si le CD me plait.... ben si je le trouve je l'achète....
pour ceux qui aiment la musique éléctronique qui bouge...
chercher du "kimball collins" de la bombe et sans napster je ne saurais pas qui c'est et je n'aurai pas pu prendre ce super pied à l'écouter!!!!

respecter le travaille des autres....
a trop vouloir stocker ça prend de la place et en plus en se lasse!!!!

et je sais de quoi je parle......

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°135793
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 09-10-2001 à 07:32:35  profilanswer

bitonio6 a écrit a écrit :

calmez-vous...
alors calmons-nous...

pour le mp3...
c'est un sacré marché.... tout le monde essaye de faire et de protèger l'encodeur de demain...
c'est lui qui est résponsable de la diminution des fichier wav... de façon considérable....
et depuis les choses ont évolués mais pas vraiment fraunhofer qui avait les droits d'encodage...
d'ailleurs le div-x c'était une idée pour tous mais les gros sous on parlé et on voulu l'éliminer.....
alors les créateurs on décider d'en faire cadeaux à la communauté... là aussi ça évolue tout le temps...

c'est chiant de passer des minutes et des minutes entières de téléchargement pour ce trouver avec de la merde inutilisable au bout du compte.....

ça me fait chier de voir tous ces pauvres gars faire des copies de films et autre...

on est pas dans le tier-monde... on a des pc des connections a internet.... et de la bouf devant les yeux!!!

à posseder pour un qualité, bof bof, des films dérivé des DVD et pire de la vidéo ou même de la télé!!

franchement les DVD c'est un tout petit peu plus cher qu'un CDaudio... pour beaucoup plus....
vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec geforce 3 ecran 21" ça ne changera rien le DVD de salon gagne à tous les coups!!!

alors ce dire que déjà le DVD de salon est bien meilleur que celui de pc... et savoir que des gars gâchent toutes la qualité dans une compression pour faire tenir 4.7G sur un CD-R aïe aïe aïe, et tout ça pour ne pas payer... hum... ouais mais surtout pour stocker... pour dire regarde ma collection...
ouais et alors... le plaisir dans tout ça à part celle de collectionner des truc de mauvaises qualité qui ne sont que des copies sur des CD à 4FF!!!! :) il est où???

le mp3 c'est un peu pareil sauf que la différence et moins flagrante.... moi j'utilise le mp3 pour découvrir des nouvelles musiques... c'était un peu le but de napster....(respect à leurs créateurs)...
je fais parfois des compiles mais si le CD me plait.... ben si je le trouve je l'achète....
chercher du "kimball collins" de la bombe et sans napster je ne saurais pas qui c'est et je n'aurai pas pu prendre ce super pied à l'écouter!!!!

dans le fond je suis d'accord avec toi, mais partont de mon cas :
j'ai 15 ans, j'ai pas bcp de fric, pour l'instant je vis aux USA depuis 1 mois 1/2
avec mon age je peux pas bosser (et encore - ici vu ke mon anglais est encore loin d'etre nickel), ma famille est pas specialement aisee, j'ai pas bcp d'argent de poche (mais suffisemment a mon gout), et j'ai pas de bon matos hi-fi (en france g une mini chaine a 2000 balles, ici un casque audio assez bon tt de meme)

pour le divX >>bon, ici on peut louer des DVD pour 4$, et je peux en louer regulierement sur le compte de mon pere, donc pas de pb :-)
mais en france, je prefere encore aller au cine regulierement et d/l un film ke j'ai bien envie de voir (et ke g pas vu en salle) plutot ke pas de cine et me payer une cassette a un prix prohibitif (surtout par rapport a la qualite)

pour la qualite, perso je me plains pas du tout et j'estime que a moins de pas se placer a 50 cm de l'ecran c'est + qu'acceptable

pour le mp3 : celui qui a assez de fric pour avoir une installation hi-fi il peut se payer ses CDs pour avoir la qualite ki va avec
celui (comme moi) ki a pas un bon equipement il d/l du mp3 et il entendra quasiment pas la difference

d'ailleurs j'achete + volontiers un album ici qu'en france (c bien - cher, et y a kan meme le plaisir de posseder l'original, le meilleur possible), et svt je d/l du mp3 pour tester (si c vraiment cool j'achete, si c assez cool je grave ou j'essaye de voir si un pote peut me le passer et je le copie, si c pas mal je garde sur le dur)

sinon pour la decouverte je suis d'accord avec toi a 100% (si y avais pas eu le mp3 j'en serais p'tet encore au stade zik de NRJ...)

Prof : g pas envie de parler dans le vent, donc je ne te répondrai pas, relis toi depuis le debut, tu comprendras p'tet la réaction des autres et de moi-meme (mais y a peu d'espoir buté comme t'es...)

[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd]

n°136097
Professeur​ Moriarty
-- --
Posté le 10-10-2001 à 17:50:42  profilanswer

marsupilami a écrit a écrit :

Prof : g pas envie de parler dans le vent, donc je ne te répondrai pas, relis toi depuis le debut, tu comprendras p'tet la réaction des autres et de moi-meme (mais y a peu d'espoir buté comme t'es...)  

Mmmh ? Tu disais quelque chose ? Bon, c'était marrant au début cette petite polémique, mais là, ça me lasse. Encodez donc avec ce que vous voulez.

Au fait, chu d'accord avec toi (comme quoi c'est possible) : le mp3 c bien pour découvrir, ensuite j'achète le cd. C pour ça que ceux qui disent que le mp3 est une menace pour l'industrie du disque sont débiles : la vente de cd n'a jamais aussi bien fonctionné que depuis qu'on peut dl ce qu'on veut en mp3. Paradoxal, mais réel.

---------------
n°136100
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 10-10-2001 à 17:56:06  profilanswer

en passant :
j'ai testé le week end dernier morpheus chez un amis, résultat :
que des mp3 à 128kb/s maximum (recherches faites sur Beatles, clapton, miles davis...)
(pourtant j'ai lu sur ce forum que le débit n'était pas limité sous ce logiciel, donc ce serait les utilisateurs qui n'encoderais pas à +)

avec seulement du 128kb/s, je ne me fais ps trop de soucis pour l'industrie du disque, la qualité étant trop faible

du coup, tu découvre avec le mp3 et tu sais quels CD ht

n°136160
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-10-2001 à 20:23:30  profilanswer

calmez-vous...
alors calmons-nous...

pour le mp3...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
N'étant plus ado je peux prendre un peu de recul.  
Mais je ne pense pas qu'à moi, mais également aux autres.

Lorsque j'avais 15 ans, il y avait ceux qui pouvaient se payer beaucoup de CD et ceux qui ne pouvaient pas, car c'était trop cher (et ça l'est toujours).
Et la différence de maturité musicale était très nette.
Aujourd'hui les graveurs et le mp3 atténuent ces différences.

Les maisons de disque poussent les ados à la consomation, aujourd'hui ces ados sont les premiers à utiliser le mp3 et Cie.  

Dans ces conditions je suis pour le piratage.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°136732
bitonio6
Posté le 12-10-2001 à 04:00:49  profilanswer

et ben voilà... le mp3 pour moi ce n'est pas du piratage...
c'est simplement le moyen de downloader des fichiers pas trops gros.. pour pouvoir ensuite s'en servire pour graver ou écouter...
j'ai trouvé un site f a b u l e u x... du débis à 30-40k/s...
des samples à 160+ ça ne concerne que les news.... mais ça fait déjà plaisir!!!

pour répondre....
quand on commence à copier... et à ne plus payer... on ne s'arrête plus.... c'est pourquoi la police fait chier.... y a des surveillance partout... c'est à cause des petits profiteurs... qui se croient astucieux... mais qui fouttent le bordel....

pourquoi payer son bus...??
pourquoi payer son ciné...??
pourquoi payer l'essence...??
pourquoi payer sa bouffe..??
alors que d'autre peuvent le faire à notre place!!!

et pourquoi quand tu seras plus grand tu n'auras pas de boulot...
ou alors pour un salair de merde???
poses-toi la question... je crois que tu peux arriver à comprendre...

on t'as donner les moyens de faire des tas de choses avec ton pc...et voilà ce que tu en fais???

dis-moi réélement, tu as acheté combien de pogrammes sur la totalité que tu possèdes???

est-ce que tu penses parfois au super porgramme comme winzip, winamp, ACDSee, QuickTime, DVDGénie...
etc... tous ces programmes fait par des gars qui ne demande pas grand choses... juste une petite reconnaissance de leur travail...!!!

respect... à tous ces programmeurs qui améliore notre vie de tous les jours....

et fuck a toutes ces boîtes qui crée des merdes qui les vendent en magasin avec des boites pleines de "super" "génial" "indispensable" ecrit dessus...
et qui en réalité foute la merde plus qu'autre chose....
y'en à un a qui je donne la palme (du connard boiteux)
"Easy CD Créator 5 Platinum"....
"Mc Affee"
"compaQ" Q comme Quel MMMMMMMMMMMMMerde!!!
et toutes les boites qui fabriquent des virus pour vendre de l'anti-virus.... sans parler du faux bug de l'an 2000...
combien n'y on pas cru????? là y s'ont bien du se foutre de notre gueule.... :fuck:  :gun:  :kaola:

---------------
n°136747
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 12-10-2001 à 07:55:45  profilanswer

et ben voilà... le mp3 pour moi ce n'est pas du piratage...
c'est simplement le moyen de downloader des fichiers pas trops gros.. pour pouvoir ensuite s'en servire pour graver ou écouter...
j'ai trouvé un site f a b u l e u x... du débis à 30-40k/s...
des samples à 160+ ça ne concerne que les news.... mais ça fait déjà plaisir!!!

pour répondre....
quand on commence à copier... et à ne plus payer... on ne s'arrête plus.... c'est pourquoi la police fait chier.... y a des surveillance partout... c'est à cause des petits profiteurs... qui se croient astucieux... mais qui fouttent le bordel....

pourquoi payer son bus...??
pourquoi payer son ciné...??
pourquoi payer l'essence...??
pourquoi payer sa bouffe..??
alors que d'autre peuvent le faire à notre place!!!

et pourquoi quand tu seras plus grand tu n'auras pas de boulot...
ou alors pour un salair de merde???
poses-toi la question... je crois que tu peux arriver à comprendre...

on t'as donner les moyens de faire des tas de choses avec ton pc...et voilà ce que tu en fais???

dis-moi réélement, tu as acheté combien de pogrammes sur la totalité que tu possèdes???

est-ce que tu penses parfois au super porgramme comme winzip, winamp, ACDSee, QuickTime, DVDGénie...
etc... tous ces programmes fait par des gars qui ne demande pas grand choses... juste une petite reconnaissance de leur travail...!!!

respect... à tous ces programmeurs qui améliore notre vie de tous les jours....

et fuck a toutes ces boîtes qui crée des merdes qui les vendent en magasin avec des boites pleines de "super" "génial" "indispensable" ecrit dessus...
et qui en réalité foute la merde plus qu'autre chose....
y'en à un a qui je donne la palme (du connard boiteux)
"Easy CD Créator 5 Platinum"....
"Mc Affee"
"compaQ" Q comme Quel MMMMMMMMMMMMMerde!!!
et toutes les boites qui fabriquent des virus pour vendre de l'anti-virus.... sans parler du faux bug de l'an 2000...
combien n'y on pas cru????? là y s'ont bien du se foutre de notre gueule.... :fuck:  :gun:  :kaola:  

euh...tu t'adressais a qqn?

n°137116
bitonio6
Posté le 12-10-2001 à 21:22:25  profilanswer

ah celui du dessus... et a tous ceux qui lui ressemble...

---------------
n°137276
Professeur​ Moriarty
-- --
Posté le 13-10-2001 à 13:37:18  profilanswer

HotShot a écrit a écrit :

Perso je voudrais pas être boulet, mais bon :
- j'ai utilisé Audiocatalyst 2.1 pendant longtemps (c'est sûr, sur un P262 MMX ca bourrine bien... pas envie d'attendre).
- ensuite j'ai acheté une paire de petites enceintes pas chères mais assez sympathiques... mieux que du made in Carrefour.
- quand j'écoute certains morceaux de black encodés en VBR 128kbps avec Xing... ben je me suis rerippé le tout avec Lame... marre des impressions de "flottouillis" et "crachouillis" sonore en arrière plan.

C'est tout.  

BOULAY :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Autoradio MP3 TAKARA a 990 FFortissimo 2 et Mp3 Vers Md!!!!!!!!
Enceintes 3D pour kkun ki n'y connait rienAutoradio Tokai TOKAI CD-MP3 - LAR 81
quel logiciel pour capture video avec MP3 temps réel ?MP3 Pro
par la meme occasion un progrComment classer ses MP3Lect. MP3 et copie impossible vers le PC
Recherche tout sur le MP3Auto-radio MP3 ???
Plus de sujets relatifs à : CD ---> MP3 Je capte rien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR