Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  parcours d'un CD avec un lecteur CD/MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parcours d'un CD avec un lecteur CD/MP3

n°104297
Nash
Posté le 06-08-2001 à 11:06:43  profilanswer
 

je viens de lire un comparatif, ms le CD de test contenait environ 80 chansons réparties sur 3 dossier ...
 
 
ms comment se comporte un lecteur si il y a des chansons à la racine? ds des sous-dossier (voire sous-sous-sous...-sous-dossier) ? ds un dossier à coté d'autres dossier contenant autre chose ke des mp3?
 
merci!


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 11:06:43  profilanswer
 

n°104305
zonard
Posté le 06-08-2001 à 11:37:55  profilanswer
 

J'ai acheté un NAPA DAV-310 (celui qui lit les VCD :hap:) d'occaze pour un pote. Quand je l'ai testé, j'ai mis mon pire CD : Un trentaine de sessions avec des données de partout et 173 MP3 dans des soussoussous répertoires. No problemo pour lire tous les fichiers. Les temps d'accès entre les chansons sont juste un peu plus longs que sur un CD 100% MP3.
Je n'ai pas essayé de mettre des mp3 à la racine, mais il n'y a surement aucun problème pour ça.
Voilà :)

n°104534
Nash
Posté le 06-08-2001 à 19:20:23  profilanswer
 

merci !!!
 
si c comme ca avec le Napa, je suppose ke c pareil avec les modèle musclés genre eXpanium ou le RioVolt?
 
c bien sympa ces petits trus kan même ... j'auré plus à me faire chier à graver des RW audio ... mmmhhhh
 
idée à creuser ^_^


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  parcours d'un CD avec un lecteur CD/MP3

 

Sujets relatifs
Autoradio Aiwa CDC MP3Problème lecteur DVD Pioneer dvd-305 en scsi
Autoradios MP3Divx !!! WMA ou MP3 en 96 ko ???
est ce que les mini-discs sont capables de lire des MP3 ??Codecs MP3 et DivX
Lecteur portable MP3Je cherche un fichier l3codeca.acm récent pour encodage MP3 virtualdub
Besoins de conseil pour un lecteur DVD pour PC 
Plus de sujets relatifs à : parcours d'un CD avec un lecteur CD/MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR