Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte TV Cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV Cable

n°45791
Rhodan1
Posté le 20-02-2001 à 18:11:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce qu'il existe des cartes TV permettant de recevoir les chaines numériques du cable (en tout cas les "gratuits" ) sur NC-numéricable par ex ?
 
Il y a des cartes TV permettant de recevoir le satellite (DVB-S) mais nulle part je n'ai vu de carte pour l cable (DVB-C). Ces deux formats S et C ne onbt pas compatible, me trompe-je ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-02-2001 à 18:11:02  profilanswer
 

n°45878
Rhodan1
Posté le 20-02-2001 à 22:32:05  profilanswer
 

Alors ?
 
Personne n'a de carte pour le cable numérique ?
 
Merci

n°46021
Rhodan1
Posté le 21-02-2001 à 11:45:23  profilanswer
 

Et bien !?
 
Personne ne capte-t-il le cable numérique via son PC ici ?

n°46033
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 21-02-2001 à 12:35:33  profilanswer
 

en fait la plupart des carte TV ont le même tuner (Philips paske il font du Secam...)
Et c quoi la diff entre NC-numéricable et la cable classique ?


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°46253
Rhodan1
Posté le 21-02-2001 à 22:59:23  profilanswer
 

Les tuners des cartes TV sont analogiques.  
NC-numericable (ou n'importe quels cablo-operateurs) distribue des chaines en analogique par le cable : ça marche très bien avec ma PCTV.
 
En plus ils diffusent des chaines en numérique (il faut un terminal numérique en plus pour les recevoir). D'après ce que je sais le format de diffusion est le DVB-C (comme le format satellite est le DVB-S, qui l'on ne peut recevoir avec une carte TV "normale" (analogique)).
 
C'est pour cela que je me demande si il existe des cartes avec des tuner DVB-C.
 
 :ouch:

n°46449
rene pierr​e
Posté le 22-02-2001 à 16:43:04  profilanswer
 

il me semble qu'happauge a sortie une telle carte qui decoderait le numerique!mais je m'avance sur un sujet que je connais tres peu!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte TV Cable

 

Sujets relatifs
Qui connait la carte son Philips Acoustic Edge et l'a deja testée ?carte son terratec 512
PB carte sonProblème de carte son (Drivers)
prob avec carte TVCARTE 3D besoin de conseils ...
reception cable question??quelle carte mere pour la aiw radeon??
[RP] Cherche Cdrom d'intallation carte son TERRATEC Dmx Xfire 1024Cable audio H+ ? ou se le procurer?
Plus de sujets relatifs à : Carte TV Cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR