Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

kel carte pour c + et c sat ?

n°261276
thunderbir​d54
Posté le 04-05-2002 à 15:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ok
 
et tps et canal sat change souvent leur format de codage?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 15:13:08  profilanswer
 

n°261458
i6bazar
Posté le 04-05-2002 à 20:11:18  profilanswer
 

Ils changent une fois tous les 10 ans ....
c la premiere fois.

n°261464
tssstare
Posté le 04-05-2002 à 20:21:19  profilanswer
 

Citation :

Ex : sur une carte d'abonné tps par exempel il n'y a qu'un seul provider (TPS).
Donc une attaque simple consiste à envoyer une trame dans la quelle la question "y a t'il plus d'un provider sur toi?" est posée. La vrai carte repondra 91 00 (en langague humain : non).
La carte pirate contenant dans 99% des cas plus d'un provider repondra 90 00 (en language humain : oui) et pof reperée = écran noir.
 


 
 
uh?comment veux-tu que la carte réponde puisque par satellite ,la parabole ne peut pas envoyer de données?.... :heink:  :heink:

n°261647
Fantome
MrPurple
Posté le 05-05-2002 à 06:47:31  profilanswer
 

Tssstare a écrit a écrit :

Citation :

Ex : sur une carte d'abonné tps par exempel il n'y a qu'un seul provider (TPS).
Donc une attaque simple consiste à envoyer une trame dans la quelle la question "y a t'il plus d'un provider sur toi?" est posée. La vrai carte repondra 91 00 (en langague humain : non).
La carte pirate contenant dans 99% des cas plus d'un provider repondra 90 00 (en language humain : oui) et pof reperée = écran noir.
 


 
 
uh?comment veux-tu que la carte réponde puisque par satellite ,la parabole ne peut pas envoyer de données?.... :heink:  :heink:  



elle repond a ton demodulateur numerique, qui lui a recu le progamme du genre :
 
if yes
erase data
else
end


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°261739
uzeb
Posté le 05-05-2002 à 12:12:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
J'ai tout lu mais pas tout compris
je vais essayer de récapituler
1)il est possible d?avoir (disons de manière pas très légale) les chaînes sat sur le PC juste avec une carte PCI (TV SAT) et un ou plusieurs logiciels (je veux dire sans carte officielle ou non, genre TPS et CSAT : juste avec émulation :sans modules CI) !! j?ai bon jusque là!
 
2)quelles sont les cartes PCI (TV SAT) qui le permettent
et quelles sont celles qui permettent d'enregistrer le flux MPEG2 sur le DD
 
3)quels sont les softs : Multidec8 (mais le dev est arrêté et ProgDVB jeune mais stable) : y en a t?il d?autres ????
 
4)quels sont les risques des changements de codage (SECA2 ?) de TPS en achetant une carte des aujourd?hui ??? (les cartes actuelles seront elles incompatibles ou il y aura juste les softs à changer) là je ne sais pas si je suis clair parce que je n'ai pas compris grand chose au différence de codage
Merci!

n°261824
uzeb
Posté le 05-05-2002 à 14:41:05  profilanswer
 

up

n°261827
jonthn
Posté le 05-05-2002 à 14:42:29  profilanswer
 

Pour le nouveau codage style SECA2 faut juste que les softs changent car la méthode de transmission par satellite ne changera pas
 
C ce que je crois mais je suis pas un pro faudrait confirmer mes dires

n°261846
thunderbir​d54
Posté le 05-05-2002 à 15:14:51  profilanswer
 

D'apres Befree il n'y aura que les logiciels a changer effectivement!
 
sinon je suis tombe sur un autre logiciel c watchTV vous connaissez?

n°261850
thunderbir​d54
Posté le 05-05-2002 à 15:23:47  profilanswer
 

BeFree a écrit a écrit :

La NOVA ne fonctionne pas avec MD8 ou ProgDVB car il s'agit d'un chip différent.
 




 
 
t vraiment sur befree que la nova ne fonctionne po avec ces logiciels?
 
parceke sur le site de hauppage ils disent que c le meme chip justement! le Chip vidéo : SAA 7146 pour la nova et la nexus.
 
Mais est ce de c chip la dont tu parlais?

n°261856
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 05-05-2002 à 15:30:18  profilanswer
 

thunderbird54 a écrit a écrit :

ah ok
 
et tps et canal sat change souvent leur format de codage?  




 
Heureusement que non pour nous comme pour eux car ça leur coute extrémement cher ces changements (changements de demos,changement de cartes,modifications des trames, licens du codages ....etc) ;)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 15:30:18  profilanswer
 

n°261862
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 05-05-2002 à 15:42:18  profilanswer
 

On continue :
 
Thunder : je persiste et signe au sujet de la nova (je vois tous les jours des utilisateurs de Nova qui pose cette même question et qui obtient toujours la même réponse ;) )
Elle possède des specifications différentes au niveau d'un chip philips qui faut qu'elle ne peut pas fonctionner avec les softs actuels.
 
Pour TPS : si tu t'abonnes chez eux tu auras une carte selon ton démodulateur.
Si tu prends le démodulateur en location alors tu auras la "vieille carte" PC2.3 car TPS vient de faire la mise à jour de ses démodulateurs (OpenTV)
Si tu prends ton propre démodulateurs alors tu auras la nouvelle carte PC2.4 car TPS ne peut biensur pas mettre à jour les demos qui ne lui appartienne pas ;)
Par contre une 2.3 ne fonctionnera plus sur les demos non off (non loués) et vice versa.
 
Uzeb >> oui tu peux avoir les chaines sat sans cartes officielles et sans CI avec des softs comme Multidec8 ou ProgDVB qui utilisent des softci (emulation d'une cam).
La carte la plus utilisée pour cela et la WinDVB's-Nexus de Hauppauge
Pour l'enregistrement je ne crois pas que ce n'est pas directement en mpeg2 mais dans un format spécifique à la carte mais des softs de conversions existent et se trouvent relativement facilement.
 
 
Tssstare : comme te le précises fantome la carte dialogue uniquement avec le démodulateur mais attention le démo et capable de dialoguer aussi avec ton Provider via la ligne téléphonique (c'est bien pour ça que TPS et Csat incitent les clients à brancher leur terminal sur la ligne tél , chose qu'il ne faut bien entendu pas faire lorsque votre copine wafer vient chez vous :D)


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°262712
vinceroume
Posté le 07-05-2002 à 07:25:55  profilanswer
 

upup ce progdvb est vraiment cachée dsl, meme le metacrawler que jai essaye a rien trouvé :( help!

n°262760
uzeb
Posté le 07-05-2002 à 10:05:11  profilanswer
 

merci beFree

n°262872
cybermatos
Posté le 07-05-2002 à 12:17:58  profilanswer
 

BeFree a écrit a écrit :

....Pour l'enregistrement je ne crois pas que ce n'est pas directement en mpeg2...



 
Oh que si mon coco,j'ai la carte,et y'a le choix d'enregistrement entre le format *.PVA (format proprietaire) et le fameux MPEG 2!!! elle est terrible  cette carte je vous dis,vous avez pas fini de la découvrir... :)

n°262893
vinceroume
Posté le 07-05-2002 à 12:45:18  profilanswer
 

pour l'enregistrement : c'est bien du mpeg2 mais c'est enregistré sous forme de flux, c'est à dire que la carte balance ce qu'elle recoit (un signal mpeg2) en brute sur le dd. Après faut le "revoir" avec un prog comme pvastrumento (truc du genre) pour lui donner des "headers".
 
Enfin normalement c'est comme ça.
 
 
Je sais pas pourquoi mais sur un pc je les lis direct ss traitement ss windows media player ss un OS et ss lautre OS ca passe pas même aprés traitement...
 
 
Enfin quoi qu'il en soit ca doit pas être bien dur de passer ca en vrai beau fichier mpeg2.
 
Sinon il existe un prog (jamais utilisé jusqu'au bout) qui peut encoder ce fichier brute (ou traite me rappelle plus) directement en divx autre codec etc...
 
 
Violà, je ferais un test un jour j'ai un fichier de cette carte sur mon dd, de 1.5go pr 50min^^ de pur qualité.
 
 
Allez @+
 
(p.s.: tjrs pas de news de remplacant de md, progdvb pas vu :()

n°262895
Eric B
Posté le 07-05-2002 à 12:46:17  profilanswer
 

Et a propos de cet enregistrement, quel est le taux d'occupation cpu ?  
Autrement dis, le logiciel recompresse-t-il ce que tu vois en MPEG2 ou serait-il capable de prendre les donnes brutes du sattellite qui diffuse aussi en MPEG2, dans quel cas ce serait vraiment top car sur de ne pas avoir de perte de qualite ? Il me semble que les sattellites diffusent en MPEG2 CBR 6Mo/s, alors ca ferait vraiment un gros fichier en sortie !

n°262896
Eric B
Posté le 07-05-2002 à 12:47:26  profilanswer
 

guille ! Mais peut-tu confirmer ?

n°262900
vinceroume
Posté le 07-05-2002 à 12:55:20  profilanswer
 

je peux confirmer koi?
 
 
le format de mpeg2 est du vbr je crois pas forcement du cbr en tt cas me semble que ca varie des fois.
 
 
Bon sinon OUI ca fait un gros fichier, c'est certain, je le dis 1.5go=50min
 
Voila a toi de voir ;)
 
Sinon la demande sur le proco est pas plus importante je pense, en tt cas il encode pas si c ta question, par contre vu le debit de données c 'est le DD qui bosse et faut pas faire jujou avec le pc pednant la capture du coup c sur :/
 
Le mieux apparement pr enregistrer je trouve c MD8.1b (parmie MD8,8.1,8.1b et 8.2...)et windowsXP/2000, et parait que partoche NTFS c encore mieux.
 
Voilou, c'est pas tjrs OK tt le long, des fois ca rate en cours mais bon avec de la chance on a une super video en sortie^^

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vinceroume le 07-05-2002 à 12:55:38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°262912
Eric B
Posté le 07-05-2002 à 13:11:04  profilanswer
 

Ok. Ca reponds a mes questions.
Concernant le flux mpeg2, j'avais lu (mais je ne retrouve plus ma source) que le sattellite ne pouvait pas balancer en vbr, donc etait oblige d'avoir un debit CBR superieur a ce que l'on trouve sur les DVD (qui eux sont en VBR).

n°263126
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 07-05-2002 à 18:53:08  profilanswer
 

La WinTV DVB-S n'enregistre pas en MPEG-2 mais en PVA.
C'est decoupe differement par rapport a un TS MPEG-2 et les PTS sont toujours deplaces en tete de paquet.
Ceci-dit, il est possible d'ecrire un convertisseur PVA->MPEG-2 (ca m'a pris une semaine mais c'est professionnel et donc non distribuable...).
Pour ceux qui sont interresses, on doit pouvoir trouver la spec du PVA chez TT.
 
Pour ceux qui revent de la HDTV en France : :lol: :lol: :lol:
Vous avez de nombreuses annees de retard... :D :lol: :D


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°263128
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 07-05-2002 à 18:54:39  profilanswer
 

Eric B a écrit a écrit :

Ok. Ca reponds a mes questions.
Concernant le flux mpeg2, j'avais lu (mais je ne retrouve plus ma source) que le sattellite ne pouvait pas balancer en vbr, donc etait oblige d'avoir un debit CBR superieur a ce que l'on trouve sur les DVD (qui eux sont en VBR).  




 
La plupart des broadcasters font du VBR sur le satellite...
Et c'est bien chiant a gerer d'ailleurs... ;)


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°263130
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 07-05-2002 à 19:03:22  profilanswer
 

KK'un pourait-il me donner en MP un lien vers ProgDVB ?
Est-il fourni avec ses sources ?
 
* MODE NO-HACK ON *
Je n'ai pas de carte WinTV perso. J'en ai seulement au boulot.
Je souhaiterais analyser le soft ProgDVB en fait. Merci.
* MODE NO-HACK OFF *


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°263154
i6bazar
Posté le 07-05-2002 à 19:35:03  profilanswer
 

les sources de progdvb ne sont pas dispo....
l'exe est dispo partout  :pt1cable:  
superdvbs3....
 
Pour ceux qui aiment ca, le bruteforce de VIA2 est en cours...

n°263169
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 07-05-2002 à 19:55:32  profilanswer
 

Bidule a écrit a écrit :

 
 
Oh que si mon coco,j'ai la carte,et y'a le choix d'enregistrement entre le format *.PVA (format proprietaire) et le fameux MPEG 2!!! elle est terrible  cette carte je vous dis,vous avez pas fini de la découvrir...  




 
Autant pour moi, je travaille sur une WinTV DVB-S et elle ne fait que PVA.
J'ai du me taper la conversion a la main... :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mallouck le 07-05-2002 à 19:56:00--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°263172
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 07-05-2002 à 19:59:22  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

 
 
oui , pour optiliser la bande passante du canal satellite , ils "multiplexent' (en vbr donc) les débits des divers canaux ; avec une moyenne d'un peu moins de 4Mbps; et c'est là ou ils sont bigrement interessés par mpeg4 du reste...  




 
:lol:
Cite moi un seul broadcaster interresse par MPEG-4 !!!
:lol:
 
Aucun broadcaster n'est pret a passer au MPEG-4 !!! Les chaines de production/diffusion MPEG-2 ne sont pas encore amorties economiquement...
Le futur proche pour les broadcasters c'est plutot l'interactivite sur MPEG-2 a l'heure actuelle...
La ou le MPEG-4 a un avenir c'est dans la VOD ou la Video/IP.


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°263225
vinceroume
Posté le 07-05-2002 à 21:36:14  profilanswer
 

re,
 
bon BeFree tu veux pas revenir stp?  :(  
 
je préfère TON ton à celui de Mallouk  :na:  qui ns prend pr des cons et parfois a tort je pense...
 
 
Pour la trasformation des pva c'est sensé être fait avec PVAstruento comme je l'ai dit...
 
Et je maintiens que le flux enregistré est un flux mpeg2, pas "balisé" normalement mais c'est du flux brute mpeg2,idem pr les pva, c qu'un histoire de balisage tt ca, entendre : d'arrangement et de signalisation (interne) du fichier, mais c'est les mêmes flux enregistrés : video et son format mpeg2...
 
 
Voilà, @+  ;)  
 
P.S.: mallouk --> le prends pas mal hein ;)

n°263326
i6bazar
Posté le 08-05-2002 à 08:04:37  profilanswer
 

pour ceux que ca interesse....
 
 
FAISONS L'HISTOIRE . . .  
 
 
Malgré ce que peuvent vous annoncer certains sites ou vendeurs malhonnêtes chaque semaine, viaccess2 n'est toujours pas cracké. Et il n'est pas prêt de l'être en fait. Les nouvelles cartes ne peuvent même pas être lues, les voies d'accès détournées ayant toutes été refermées. Le travail, bien sûr, continue pour essayer de trouver une solution... mais vous devriez savoir maintenant que cela peut prendre des années. Nous connaissons tous des systèmes de cryptage pour lesquels aucune solution n'existe pour l'instant. Mais que pouvons-nous faire ?  
Un grand nombre d'entre vous ont répondu au sondage sur le forum Vkeys concernant cette tentative d'attaque en force. Cette attaque implique la recherche d'UNE SEULE clé dans un espace en contenant 2^64. En bref, ceci n'a encore jamais été tenté au sein de notre communauté. C'est pourquoi tous ceux qui participeront à cet effort feront instantanément parti de l'histoire.  
Nous avons été très vivement encouragés par les premières réponses des utilisateurs sur beaucoup de forums à travers le net. Mais le nombre de ceux qui se sont ouvertement portés volontaires ne sera pas suffisant. Sans la grande majorité silencieuse qui parfois n'a même jamais écrit un seul post sur aucun forum, cette tentative sera vouée à l'échec. C'est ce que les providers espèrent... qu'une telle "communauté de fana de satellites" n'existe jamais. Nous croyons le contraire ! Cette invitation s'adresse à cette communauté à travers tous les forums et toutes les frontières d'Europe. Nous avons conçus un projet pour lequel les débutants en matière de réception satellite ou d'informatique seront aussi importants que n'importe quel hacker confirmé. Vous n'aurez pas besoin d'une connexion Internet permanente, pas besoin d'un équipement ou de connaissances spéciales, même pas besoin d'un récepteur satellite ! En fait, faire parti de ce projet ne vous prendra que 5 à 10 minutes de votre temps toutes les deux ou trois semaines.  
Vous êtes tous invités à vous rendre et vous enregistrer sur l'URL : http://ucs2000.tsb.cx/newmember.asp . Vous y trouverez les instructions détaillées sur ce que vous devrez faire ensuite.  
En bref, après l'obtention d'un ID, vous serez en mesure de télécharger un programme de recherche de clés spécialement écrit pour ce projet. Une fois installé sur votre (vos) PC (s), il vous sera attribuée une (ou plusieurs) zones de recherche pour chaque PC que vous pourriez avoir. Il vous est aussi possible de commander par exemple 10 zones par PC en une seule fois et ainsi de ne revenir qu'après 2 ou 3 semaines.  
A chaque fois que vous revenez sur le site, le serveur vérifiera vos zones de recherche, récupérera celles que vous venez d'explorer et vous en attribuera de nouvelles. Tout ceci se fait de manière automatique. Une fois votre zone de recherche chargée sur votre PC, vous pouvez laissé le keyfinder tourner en tâche de fond et l'oublier jusqu'à ce que vous ayez besoin de charger une nouvelle zone. Mais votre PC devra rester allumé 24h/24 et 7j/7, que vous ayez ou non une connexion permanente. Ceci est TRES important. Et quand vous n'utilisez pas votre PC, parce que vous êtes au boulot ou que vous dormez, keyfinder tournera à sa vitesse max.  
A tous les webmasters, administrateurs réseaux et tous ceux ayant accès à un large parc de PC, un projet tout spécialement pour vous sera bientôt disponible sur un serveur pour vous rendre la tâche encore plus facile. Nous allons avoir besoin de vous pour ce projet.  
A toutes les équipes de recherche déjà constituée, si vous souhaitez vous joindre à ce projet vous êtes les bienvenus. Si vous ne le souhaitez pas, nous serions quand même heureux d'établir des liens amicaux avec vous. Ca n'a aucun sens pour nous de rechercher dans les mêmes zones que vous. S'il vous plait n'hésitez pas à nous contacter.  
Enfin, nous n'allons pas vous leurrer et vous faire croire que tout cela sera facile. Ce ne sera pas facile. Même avec plusieurs dizaines de milliers de PCs et sans un peu de chance cette recherche peut durer très longtemps. Mais faire l'histoire n'a jamais été chose facile ! Le choix est soit de s'asseoir et attendre, peut-être des années, sans via***ss... soit de faire quelque chose ! Peut-être avons-nous tort, mais nous pensons savoir quelle option la plupart d'entre vous choisiront. Leur nombre dépassera ce que les providers aient pu voir dans leurs pires cauchemars. Plus personne ne pourra dire qu'il n'y a rien qu'il puisse faire. Des hackers confirmés aux parfaits débutants, avec cette attaque, vous êtes tous sur le même plan d'égalité.  
Let's roll.  
 
 
THE DREAM TEAM  
 
Il y a potentiellement: 50331645 (50 millions) unites a calculer..... C'est beaucoup de boulot, alors on compte sur vous !!!!  
Une unite, c'est environ 30 heures de calcul sur un 1Ghz....  
 
Voila pour votre infos. c un soft genre Seti@home tres simple a utiliser. Dites moi ce que vous en pensez!!

n°263328
jinkazama
Posté le 08-05-2002 à 08:15:45  profilanswer
 

Je pense que ca va prendre du temps, mais avec le nombre de personnes qui utilisent leur PC avec eDonkey 24H/24, je pense que c'est possible

n°263329
i6bazar
Posté le 08-05-2002 à 08:21:41  profilanswer
 

c clair ke c long, mais bon ca vaut lecoup :)
C'est la premiere tentative de casser une cle DES de 64bits avec des PC... (en fait 2^56 cle possible....)
Inscrivez vous pour le Fun :)

n°263336
fedmond31
Posté le 08-05-2002 à 09:14:21  profilanswer
 

est ce que la carte win tv nova fonctionne aussi avec le cable numerique?
merci
frank

n°263338
i6bazar
Posté le 08-05-2002 à 09:30:34  profilanswer
 

non, seulement dvb-s (pour le cable dvb-c)

n°263345
Eric B
Posté le 08-05-2002 à 10:02:50  profilanswer
 

le seti@home pour viaaccess2, cela ne concerne que TPS ? Qd est-il du nouveau format de canalsat ?

n°263394
i6bazar
Posté le 08-05-2002 à 11:53:38  profilanswer
 

Eric B a écrit a écrit :

le seti@home pour viaaccess2, cela ne concerne que TPS ? Qd est-il du nouveau format de canalsat ?  




 
Pour CanalSat c'est en septembre que ca change, mais il y a des chances que l'on puisse y arriver sans passer en brute force...
Le soft, c'est pour tous les canaux en Via2 donc TPS...

n°263452
cybermatos
Posté le 08-05-2002 à 13:45:54  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

 
 
tiens C interessant ! ça veut dire que ya , au choix,  donc le stream ou un ré-encode hardware mpeg2 via un chip sur la carte ;  à bit rate égal, 4Mbps en gros  ici,  y'a une difference visible ?  




 
L'enregistrement ou encodage directe bien sûr n'est pas géré en hardware mais en software.....c'est seulement le decodage MPEG 2 qui est géré en hardware!!!

n°263463
Eric B
Posté le 08-05-2002 à 14:11:33  profilanswer
 

faut donc alors une machine suffisemment puissante.
A ce propos, je viens de jeter un coup d'oeil a la tienne, CYBERMATOS, et il ne manque rien pour toutes les appli mutilmedia... Ca fait rever...
 
Tu as aussi internet avec ta carte DVB ?
 
Et avec tes fichiers issus de l'enregistrement, tu parviens a faire des DVD-Video avec ou preferes-tu les recompresser en Divx pour profiter de ta XCard ?

n°263886
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 09-05-2002 à 09:17:51  profilanswer
 

Errare humanum est :
 
Caractéristiques Techniques
? Tuner Numérique MPEG-2 avec démodulateur QPSK intégré et entrée LNB type F
? Bande C & Ku; Input Fréquency de 950 à 2150 MHz; RF input power de -65 à -25 dBm
? Symbole Rate de 1 à 45 MS/s; Supporte SCPC et MCPC
? Supporte les LNB 14V / 18V / OFF max 400 mA; 22 KHz band switch control (DiSEqC 1.0)
? Chip vidéo : SAA 7146
? Format du Bus : PCI 2.1
? Sortie Vidéo : 1 Composite RCA PAL BG (vers TV ou Magnétoscope)
? Sortie Audio : Sortie audio stéréo Jack 3.5mm (vers carte son) RCA droite/gauche et SP/Dif (vers chaîne Hifi)
? Télécommande et récepteur infrarouge
? Résolution capture : 704 x 576, couleurs 24 bits, en MPEG-2
 
Donc effectivement l'enregistrement semble bien se faire en MPEG2 ;)
 
Pour progdvb vous pouvez aller ici http://tforums.com/happysat (forum anglais avec une section spéciale pour progdvb).


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°266931
thunderbir​d54
Posté le 13-05-2002 à 23:07:47  profilanswer
 

alors le passage de tps en viaccess2 c t-il fait auj?
 
Plus personne ne peux decoder tps maintenant alors?
 
Ceux qui decodaient chez eux, vous pouvez confirmer?

n°267544
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 15-05-2002 à 03:04:00  profilanswer
 

Non le passage en TPSCRYPT et en Via2 est reporté de 8 jours car TPS a légérement foiré (comme à son habitude)sur les MAJ de certains demos :)


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°272082
SWinners
Merci monsieur le Président
Posté le 23-05-2002 à 09:59:45  profilanswer
 

Et maintenant ?
 
Du nouveau ?

n°276721
kassoa
Posté le 01-06-2002 à 14:57:36  profilanswer
 

up

n°276738
omega
Posté le 01-06-2002 à 15:27:20  profilanswer
 

très bien ce topic ! ;)
 
 

vinceroume a écrit a écrit :

 
Je sais pas pourquoi mais sur un pc je les lis direct ss traitement ss windows media player ss un OS et ss lautre OS ca passe pas même aprés traitement...




 
chui pas sur , mais a mon avis l'un des PC a un prog ki permet la lecture des DVD ! non !??
et donc ce prog a installé les codec nécessaires a la lecture du dit fichier mpeg2 ! ;)
 
pkoi c pas un "vrai" fichier mpeg2 d'après toi !??
c koi des "headers" !??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Regarder la télé sur l'ordi sans carte spécial just le net : Posible ?Carte son 5.1 et ampli de salon?
Carte TV et redevance TV ??carte sortie TV pour voir divx sur TV
Acquisition video avec carte GFORCE 4 MX460Carte Hercules 3D prophet 4000 XT 32Mo Tv out sort en noir et blanc
carte Hauppauge WinTV Primio (sortie rca ?)question: quel est pour vous la meilleure carte graphique
Signification de "carte OHCI compatible IEEE 1394" ?Pourquoi une carte d'aquisition ????
Plus de sujets relatifs à : kel carte pour c + et c sat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR