|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CARTE TV + NOOS NUMERIQUE ????? |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 14:17:32 |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé |
--------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
kao Shazbot! | Si j'ai bien compris, tu veux qu'on t'explique comment décrypter frauduleusement le bouquet Noos
[edtdd]--Message édité par kao--[/edtdd] |
kao Shazbot! | ici c'est hardware.fr, pas warez/phreak/hack bidule
[edtdd]--Message édité par kao--[/edtdd] |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | arf chuis pas sur que meme avec des bonne intention il me repondrai ....... mais bon ;-) --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ?????? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 13:27:30 |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | infosport c clair c pas mal .....mais tu le regarde une fois le matin et une fois le soir c bon ...et pis ta pas bcp de match en direct --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | uppppp --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
albertos kikoo | t'as de la suite dans les idées toi |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | arf ;-)
labuse | Je suis d'accord avec Foutiti, parce que ça permettrait de ne pas louer leur décodeur ou d'en avoir un deuxieme pour regarder une autre chaine que celle que l'on enregistre... |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ah enfin un qui es de mon avis ;-)
zebu | Moi je sais, moi je sais... --------------- quand zébu, zéplusoif ! |
zebu |
--------------- quand zébu, zéplusoif ! |
robUx4 misc coder | C'est vrai, il y a bien des cartes pour le satellite, pkoi pas pour le cable ?
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | d'accord au nivo de la carte c presque impossible que ca existe mais ya toujours des programmes pour simuler les carte (genre canal + ) mais pour ca faudrai deja connaitre une carte de decompression qui "capte" le numerique ... --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
kao Shazbot! |
|
ryo_snake | je ne suis pas d'accord avec toi kao car moi je voudrai bien numérisé roswell sur serie club avec noos mais j'ai pas beaucoup de solution de plus sur les cartes sat pour pc, quelque model on le lecteur de control d'acces (efin un lecteur pcmcia pour mettre du viacces comme le systeme de tps ou de noos) donc c légal mais il faut une carte compatible avec le cable |
robUx4 misc coder | Encore mieux, moi je me fais une compil de tous les débats politiques pour les présidentielles et j'aimerai ne pas avoir à passer par l'analogique pour ca ! --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
robUx4 misc coder | Si c'est vrai en plus ! J'en ai déjà plein (Mots croisés hier soir et le Vrai Journal sont les derniers en date ) --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
falcon | je crois pas qu'une tel carte existe, et pis vu le type de courant qui circule dans le cable (frequence, volt, ampere) et ben la carte elle te couterait sans pb le prix de ton pc...
--------------- Si tu fais du mal fais le bien car le mal bien fais ne fait jamais bien mal |
archimax | heu ptet je dis un connerie, mais g un pote ki vient de s'acheter une pctv rave, et il me semble k'il decode le cable + canal avec |
falcon | ce qu'il recherche c'est une carte peut recuperer les canaux numeriques que tu ne peux avoir qu'avec le decodeur noos.
--------------- Si tu fais du mal fais le bien car le mal bien fais ne fait jamais bien mal |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | oui c ca que je recherche --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
alexreunion | La seule chose que tu peux recevoir du cable c les chaines en analogique.
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | UPUPUP BARBATRUP !! --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
the marshall | Pour la réception numérique par satellite... il y a les carte Hauppauge WinTV DVB-S (ou Nexus-S)
Message édité par the marshall le 15-07-2002 à 00:11:16 |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | OKAY ! faudrai que tu m'explique a l'occasiont le truc de la camera car en faite g un camescope numerique (JVC ...regarde mes infos config jl'ai mit dedans)
the marshall |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tuner magneto ==> carte PCTV | WOW vous avez deja vu ça sur un appareil photo numérique ??? |
Brancher des hauts parleur sur la sortie Speaker de la carte son ? | Je recherche une carte d'entrée/sortie video |
driver carte son | [sortie TV] CG (Matrox...) ou carte MPEG2 ou... ? |
Caméra numérique comme webcam?? | [PILOTE] pour carte tuner TV maxi tv 3 guillemot pour 2000 (ou XP) |
Probleme avec ma Carte graphique | PHILIPS carte son accoustic edge ? |
Plus de sujets relatifs à : CARTE TV + NOOS NUMERIQUE ????? |