ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | KarLKoX a écrit a écrit :
Je crois pas, un ami qui tient plusieurs boites d'électronique m'en a parlé justement. Mais je trouvais aucune carte mère de ce type, donc j'étais sceptique. Du coup je le suis moins maintenant.
L'avantage de ce type de système (à lampe) c'est que ca coute presque rien à la production. Les avantages d'un tel système dépend de ce que tu recherche, si tu cherche l'authenticity du son, une "chaleur" (musique acoustique uniquement), ca peut être interessant (faudra se cantonner au midi avec de vrais instrus plugés, pas à l'audio). Dans le cas contraire, une Audigy ou une Terratec fera l'affaire.
|
c'est clair que ca fait jolie et que c'est purement marketing... . En effet, c'est bien beau de faire mirroiter un ampli a lampe sur une CM, mais quand je vois que ca sort toujours sur du minijack couleur plastique j'ai de gros doute sur la qualité réelle de l'ensemble.... ---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
|