Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte Graphik Warcraft 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphik Warcraft 3

n°265845
wanzerg
Posté le 12-05-2002 à 10:42:07  profilanswer
 

Salut les pros du hardware    
Je vais m'acheter une nouvelle carte graphike pour la sortie de warcraft 3 mais... quelle carte graphik acheter ?
Ma config actuelle c:
P3 733 mhz
256 mo ram (pas DDR)
nvidia TNT2 Pro 32 Mo...
En gros, par exemple, j'ai en moyenne 45 FPS sur counter strike... et sur war3 (je joue a la beta   ) pendant les grosses batailles  je dois faire max 10 fps, donc purement injouable.
Ske je voudrai savoir c'est, eske c vraiment la carte graphik kil faut ke je change pour ke mes FPS remontent, ou eskil faut changer le Proc/carte mere...?  
et si il faut ke je change ma carte graphik, kelle carte acheter? j'avais pensé a une Leadtek GeForce 4 WinFast A250 TD mais déja elle est un peu chere, et puis eskelle est vraiment mieux ke une Leadtek GeForce 4 WinFast A170 DDR T ?
Voila merci de répondre a toutes mes kestions

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 10:42:07  profilanswer
 

n°266004
Tromal
Posté le 12-05-2002 à 14:51:02  profilanswer
 

Tu t'es pas un peu gourré de section là ?

n°266012
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 12-05-2002 à 15:03:30  profilanswer
 

prend une geforce 3 ti 200 elles gerent le T&L et pour ton processeur ça sera correct, pis ça changera de ta tnt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte Graphik Warcraft 3

 

Sujets relatifs
Personne intéressé par une carte DV Pinnacle Studio DV Plus ????pb avec Carte video Pinnacle DV vers Camescope Sony TRV240E
CARTE TV HAUPPAUGE & WINDOWS XPquelqu'un utilise une carte pctv et radiator pour avoir la radio??
Verrai-je une différence entre Carte son intégré à CM et SB Live / FIIcarte vidéo
[DV] Quelle est la meilleure carte d'acquisition DV à - de 1000 Frspb avec carte SB PCI 128 sur XP pro
[urgent] cherche quelques fichiers pr faire marcher ma carte sonCherche pilotes pour carte "Guillemot Maxi Sound 64" ISA de 1997
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphik Warcraft 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR