Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture avec VirtualDub ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture avec VirtualDub ou autre

n°176583
cali
Posté le 28-12-2001 à 16:33:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je posède une carte TV pinnacle PCTV Rave et je voudrais bien faire des captures avec. Le logiciel PCTV n'etant pas suffisant pour faire des capture dans des resolutions supérieurs à 328X244 ont m'a conseiller VirtualDub 1.4.8.
Malheuresement, le maximum que j'obtient c'est du 384X288 CIF  :( . Quand je choisi le format au dessus, 768X576 FULL, j'ai une erreur au moment du lancement de la capture "Error 419:impossible d'ouvrir le peripherique d'entree son. Verifiez l'echantillonnage, la frequence et les canaux." ou un autre du type "Error 424: impossible d'ouvrir le peripherique d'entree video." .
 
 
Si quelqu'un peut m'aider svp.
Ou si vous pouvez me conseiller un autre logiciel.
Merci
@+

 

[edtdd]--Message édité par cali--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 16:33:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture avec VirtualDub ou autre

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel Webcam pour video live ou capture sur le netPériphérique de capture...
Avoir un bon désentrelacement en rippant ac Virtualdub et GordianKnot?Capture avec VirtualDub à partir d'une AIW 128
DiVX 4 + virtualdub 147 capture err!Virtualdub v4 "no capture driver available" avec une ATI Radeon 64
Capture vidéo avec VirtualDubCapture video avec virtualdub.....
Capture TV avec VirtualDub???!!!!Capture Video = decalage Son&Video sous VirtualDub ###
Plus de sujets relatifs à : Capture avec VirtualDub ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR