Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb de capture avec carte tv => pertes de frames ?!!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de capture avec carte tv => pertes de frames ?!!?

n°259821
Taiji
Posté le 02-05-2002 à 07:38:11  profilanswer
 

Alors, j'utilise une hauppage winttv stéréo nicam. DD de 40 go, 7200 tours, udma 100, dudu à 1 ghz, 256 de sdram, carte video gf2 mx hercules, avec derniers drivers hercules (donc vieux drivers) , drivers 3.11 pour la carte tv, cable composite blindée =>win xp pro.
Je fais de la capture en avi,avec virtual dub ou free vcr. codec utilisé, indeo 5.11, en 352x288, mode overlay. Source camescope sony 8mm. Ce qui est trés étrange, c'est que dans les mêmes conditions matérielles et logicielles, j'ai zéro en perte de frame ou alors 2 jours aprés je monte jusqu'à 50 % de perte ! j'ai aucun programme résident en mémoire, disque en ntfs ou fat 32, idem.
J'ai testé d'autres codecs,en mode overlay, en mode prewiew, sans etc.. avec les pilotes certifiés de nvidia...idem. Sous virtual dub, le taux d'occupation cpu, ne depasse pas 20 % ! si je désactive le son, reidem, par contre je baisse la résolution, là pas de pb, je remonte à 352.288, plus de pb.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 07:38:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb de capture avec carte tv => pertes de frames ?!!?

 

Sujets relatifs
Problème après installation d'un 2è carte videochoix de carte son ?
émulation d'une carte graphique??!!AVIsynth / capture et images perdues
A propos de la carte TV> Quel duo enceintes / carte son choisir ???
kel carte pour c + et c sat ?Capture video
windows XP : plus de capture avec vdub ou freevcr (synchro verticale)Regarder la télé sur l'ordi sans carte spécial just le net : Posible ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de capture avec carte tv => pertes de frames ?!!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR