|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Capter la radio avec une carte tele c possible ? |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 12:45:34 |
cupra | c po tout a fé le même tuner entre celui d'une tv et celui d'une radio..
|
Pompier | C etait possible avec une miro PCTV mais il fallait rajouter un petit module vendue separemment evidemment! |
Giz | OK thx ... --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Pompier | ...
|
boumbastic |
|
Pompier |
|
boumbastic |
|
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 12:30:45 |
Pompier | ben ct de l humour aussi ma remarque! [edtdd]--Message édité par Pompier--[/edtdd] |
boumbastic |
|
Pompier | lol |
Slyde Lizard of the Coast | Bon chui désolé les gars mais j'ai un pote qui le fait très bien, même si la qualité n'est pas parfaite cela fonctionne, il m'a fait une petite demonstration.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | il monte sur les fréquences en question avec son soft, c'est tout, y a pas d'image mais NRJ est bien là. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rosco |
|
Slyde Lizard of the Coast | chai pu exactementn je crois que c'était meuhmeuh ou un soft comme cela. Tu te fous sur la bande FM et tu regarde le résultat, c'est pas trop compliqué. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rosco | C parti alors |
Slyde Lizard of the Coast | euh pas meuhumeuh bien sur, mais MoreTV, meuhmeuh ne permettant pas de reglage du tuner. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pompier | oui car son tuner fais egalement tuner fm
|
rosco | Je viens d'essayer avec MoreTV 3.51. On peut descendre jusqu'a 40MHz donc on peut choper toute la largeur de bande dédiée a la radio, mais le problème c'est que le réglage est pas assez fin (de 0.5 en 0.5MHz) donc on capte les radios puissantes mais le reste on entends que dalle. |
Slyde Lizard of the Coast | bon alors hein --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BonOeil Bouh !! | Tiens c'est interressant ça ! Non pas pour écouter la radio, il y a internet pour ça et l'offre est conséquente mais pour écouter la fréquence de la police (~86Mhz chez moi), de l'armée, de la gendarmerie, vous me suivez Je vais essayer MoreTV et voir ça. Mais si il y a un autre prog spécialement pour ça, je suis preneur. [edtdd]--Message édité par BonOeil--[/edtdd] |
WiseTechi | Et faire de la radio AM avec son moniteur ? Si si c'est possible
|
strasfrantz2 | Voici un exellent (!) freeware pour écouter la radio (avec carte tunner). Mieux que les logiciels d'origines ! |
BonOeil Bouh !! | strasfrantz2 -> je crois que tu as oublié quelque chose ! |
BonOeil Bouh !! | Up pour que strasfrantz2 réponde ! |
rosco |
|
strasfrantz2 | Autant pour moi !
|
BonOeil Bouh !! | J'ai télécharger Radiator et pris le plugin WinTV mais ça ne marche pas, aucun son ! |
strasfrantz2 | Vérifie que tu as bien séléctionné la bonne entrée son etc...
|
BonOeil Bouh !! | Oui j'ai bien sélectionné la bonne entrée son mais rien. j'ai l'impression que le soft a besoin d'une carte WinTV + Radio dans mon cas.
|
strasfrantz2 | Je n'ai pas de carte TV, mais une vielle carte tunner radio GemTek sur slot ISA (en gros, c'est la même que la Guillemot...)
|
BonOeil Bouh !! | Je crains que ton soft ne marche pas ! Mais je vais faire des tests plus poussés cet aprem. |
BonOeil Bouh !! | Qui a une WinTV (Go, Primio ou PCI) et qui arrive à avoir la radio ? |
BonOeil Bouh !! | Up |
BonOeil Bouh !! | Je n'arrive toujours pas alors je lance un appel: ceux qui arrivent à avoir la radio avec une carte tv sans tuner radio, répondez ! |
b0lin0 | EHEH, ca marche ) .. j'ai une hauppauge wintv PCI sans radio et effectivement, sous K!TV, je capte a partir de 90 MHz...c pas net mais en ajustant les frequences plus precisement, ca doit le faire |
b0lin0 | par contre , la qualité est pourrie..et je pense que le tuner n'est pas precis car les frequences affichées sous K!TV ne correspondent pas a celle de la radio.....mais bon ca marche koi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sb audigy et dtts2200 possible pour le 5.1 ? | problèmes avec ma carte PVTV rave |
carte d'acquisition | Problème avec vidéo de carte PCTV (Pinnacle) |
optimiser l'affichage d'un divX sur une tele | la télé et divx..... |
Carte son Pro | Conversion DivX -> DivX : c'est possible de faire un IVTC ? |
dc30 +xp possible ou pas? | la télé et divx..... |
Plus de sujets relatifs à : Capter la radio avec une carte tele c possible ? |