Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cable Hollywood+ !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable Hollywood+ !

n°141401
sayajin
Posté le 21-10-2001 à 19:03:12  profilanswer
 

Pour infos le site sigmadesigns (http://www.sigmadesigns.com) a totalement été relifté ! Est-ce que quelqu'un sait si le cable pour Hollywood+ vendu sur le site est de meilleur qualité que le cable vendu avec la Hollywood+ acheté à Surcouf ! Ce cable dégrade le signal VGA, l'image est plus trouble, plus flou et avec un taux de raffraichissement ca empire, la différence est flagrante quand je zappe la H+ !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 19:03:12  profilanswer
 

n°141408
sayajin
Posté le 21-10-2001 à 19:17:03  profilanswer
 

Ben c'est ce que je fais actuellement ! Mais c'est la misère, de faire ce changement de cable !

n°141428
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 21-10-2001 à 19:34:17  profilanswer
 

j'ai viré le calbe pass thru ca me niquais aussi l'image, ca me gêne pas je me sert de ma H+ que sur la tv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cable Hollywood+ !

 

Sujets relatifs
Anciens pilotes Hollywood plus, dolby digital et harmony 6Hollywood + et windows Xp pro
cableDrivers Hollywood + pour WinXP ???
peritel RGB : un cable particulier ?Pb avec Hollywood plus et DVD Zone 1
Hollywood + et dts??Est ce qu'un cable blinde est aussi necessaire sur un signal RVB?
il faut quoi comme cable pour regarder les Dvd sur sa Téle?Câble S-VHS pour Hollywood +
Plus de sujets relatifs à : Cable Hollywood+ !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR