|
Auteur | Sujet : bruitage, sons cinéma... pour sa chaine Hi-fi? [Downloads Inside] |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2002 à 19:22:07 ![]() ![]() |
zendrui | Salut ! Est ce que le CD a été uploadé qq part ou toujours pas ?
|
skcyber | siou plé !!!
|
skcyber |
|
Heavenmind | Sebastino tu peux régler l'problème stp...
|
Sebastino29 | Moi c'est le cd de kurupt que j'ai et pas celui de terlac (sur le cd il y a la f1 v10 et le garage et des mélodies.)
--------------- |
adsl78 | qqu peut mettre le terlac Svp ... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2002 à 17:10:38 ![]() ![]() |
Kurupt |
|
skcyber |
|
skcyber | up...
|
skcyber | qq pourrait mettre un des deux cd, ou les deux |
Heavenmind | Le FTP marche pas !?!
|
skcyber | nan... connection refused..
|
Sebastino29 | Pour ceux qui veulent du ftp aujourd'hui l'adresse est --------------- |
skcyber |
|
Sebastino29 | Je vois que mon ftp marche bien. --------------- |
Heavenmind | Je viens d'vous mettre Jurassic Lunch (Sound Effects) sur le FTP, allez y sans modération ... |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Sebastino29 | C'est le son ou on attend un dinosaure aprrocher et gueuler et faire un petit festin. --------------- |
Heavenmind | SVP DTSman pourrais tu mettre les "sounds effects des CD audio Telarc" si tu les possède ou alors qq d'autres sur le ftp de sebastino (j'espère qu'il sera d'accord, merci au faite seb, c' sympa que tout le monde puisse en profiter |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
Heavenmind | Le mp3 (j'espère que je ne me trompe pas) ne gère que le stéréo donc le 2.0 voir 2.1 c' pareil... Message édité par Heavenmind le 02-08-2002 à 16:03:19 |
Sebastino29 | ok --------------- |
Heavenmind |
|
zendrui | Merci beaucoup pour le FTP ! Bel esprit ! |
zendrui | Heu quelqu'un peut me confirmer qu'il se connecte au FTP de Sebastino et qu'il arrive a dl ? Parce que moi je me connecte mais il echoue a lister les fichiers et donc je vois rien ! Merci ! |
DTSman Keep Of The Sound | Ah bon --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Heavenmind |
Message édité par Heavenmind le 02-08-2002 à 16:17:14 |
Sebastino29 | Merci --------------- |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | help, les gars!!
|
Sebastino29 | pour venir sur le ftp pas besoin d'avoir power ftp. --------------- |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | wawhou sa marche!!!!
|
zendrui | Perso moi je me connecte mais ca aborte car il arrive pas lister ce qu'il y a dans le rep HIFI ... ?? (j'utilise SmartFTP pour info)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[boucledemasse?] Chaine reliée au PC = Bourdonnement | Budget de 3000 euros pour home cinema |
J'arive pas a graver un CDR W pour lire sur ma chaine ! | pour lire des cd de musique sur n'importe quelle chaine hifi... |
Baladeur, Autoradio, Chaine hifi CD mp3 ?? ( j'y comprend rien)?? | All in wonder 8500 DV --> ok pour home cinema? |
Ajouter des enceintes a une chaine hifi | j ai un probleme d encodage de sons avec rv9?ac3 a waw aidez moi!! |
j ai un probleme d encodage de sons avec rv9? aidez moi!!! | Deux cartes sons = conflit sur? |
Plus de sujets relatifs à : bruitage, sons cinéma... pour sa chaine Hi-fi? [Downloads Inside] |