Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bruce, les jaquettes CD c'est illégal et pas le Déc...ge de C+ ???

n°155484
quenotte
Posté le 16-11-2001 à 04:34:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ninipc a écrit a écrit :

:ange:  




 
Ca va le cochon d'inde??? :D :D :D
 
@+

mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 04:34:45  profilanswer
 

n°155485
dimer
pepito le dominateur
Posté le 16-11-2001 à 04:37:27  profilanswer
 

en fait cherchez po ds ce domaine rien est legal :(  
com la dit wise meme une sauvegarde pe te mettre ds la merde
et meme si tu as l'original arrive a tu a prouver ke cé pas in pote ki te l'as preté pour ke tu le copie!!!!!!
en fait tout ce ki compte cé le ticket de caisse alors si pote te passe in dvd ou in cd ou n'imp ben demande lui le ticket ossi .par contre pour ce ki est de prestations de service bah y fo casker (eh oui meme si canal ou les distibuteurs abuse sur les prix ben eux y sont ds la legalité et nous bah on est baisé )

n°155486
quenotte
Posté le 16-11-2001 à 04:42:31  profilanswer
 

Et la marmotte...
 
Je n'ai aucun ticket de caise de mes cd originaux...
 
Vont se faire recevoir...
 
@+

n°155487
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-11-2001 à 04:51:30  profilanswer
 

et je mets une quenotte sous mon oreiller et j'attends que la petite souris passe... [:ninipc]
 
:D

n°155492
Poulou
Posté le 16-11-2001 à 07:46:59  profilanswer
 

Citation :

j'ai pas canal ni même de quoi gruger, mais 130 balles pour une seule chaine de moins en moins interressante, alors que tu peux avoir le sat ou le cable a ce prix avec bien + de chaines, c du foutage de gueule...qu'ils foutent canal+ a 60-70fr là y auront moins de pirates...


 
Euh je veux pas dire de bêtises mais C+ c plus dans les 170/180F que 130... Ca a pas mal augmenté ces dernières années.

n°155905
Kurupt
Posté le 16-11-2001 à 20:11:03  profilanswer
 

Poulou a écrit a écrit :

Citation :

j'ai pas canal ni même de quoi gruger, mais 130 balles pour une seule chaine de moins en moins interressante, alors que tu peux avoir le sat ou le cable a ce prix avec bien + de chaines, c du foutage de gueule...qu'ils foutent canal+ a 60-70fr là y auront moins de pirates...


 
Euh je veux pas dire de bêtises mais C+ c plus dans les 170/180F que 130... Ca a pas mal augmenté ces dernières années.  




Je dirais même que lorsque je travaillais à Connexion, c.à.d. il y a plus d'un an, les abonnements étaient à 185frs

n°155907
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-11-2001 à 20:12:09  profilanswer
 

arf...ah oui c possible je crois que 130fr ou qq chose c'est ce que paye mon frère, qui paye moins cher vu qu'il a canalsat...

n°155908
Kurupt
Posté le 16-11-2001 à 20:13:53  profilanswer
 

Quenotte a écrit a écrit :

Euh STOP la...
 
K!TV XP ne permet ABSOLUMENT PAS de decoder anal-...
 
Apres seuls les developpeurs de plugins sont responsables de leurs actes...
 
@+  




Tres juste, et d'ailleurs je n'aurais pas du citer de logiciel, voilà pourquoi j'ai édité
 
 
 
En ce qui concerne le problème dont je t'avais parlé avec me GeForce, tjrs pas de soluce?

n°156189
_probleme_
Posté le 17-11-2001 à 11:57:30  profilanswer
 

ouais mé bon, rien que de preter un cd a un pote, c illegal (c bruce qui me l'a dit), alors bon......., ou meme enregistrer un cd sur une K7 (je suis pas tt a fait sur)
en tout cas, moi j'ai rien a me reprocher, mon graveur, c juste pour graver des documents (pas de warez, ni de jeux)
une question : si on paye une taxe sur les cd vierges, c pour payer les artistes, donc par cete mesure, ca veut dire kon peut graver des cd audios ?? j'aimerais avoir une reponse avant d'essayer de le faire, histoire de rester dans la legalite...


---------------
feedback
n°156290
Kurupt
Posté le 17-11-2001 à 15:04:37  profilanswer
 

_probleme_ a écrit a écrit :

ouais mé bon, rien que de preter un cd a un pote, c illegal (c bruce qui me l'a dit), alors bon......., ou meme enregistrer un cd sur une K7 (je suis pas tt a fait sur)
en tout cas, moi j'ai rien a me reprocher, mon graveur, c juste pour graver des documents (pas de warez, ni de jeux)une question : si on paye une taxe sur les cd vierges, c pour payer les artistes, donc par cete mesure, ca veut dire kon peut graver des cd audios ?? j'aimerais avoir une reponse avant d'essayer de le faire, histoire de rester dans la legalite...  




J'ai du mal à y croire  :heink:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 15:04:37  profilanswer
 

n°156330
_probleme_
Posté le 17-11-2001 à 16:40:29  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
J'ai du mal à y croire  :heink:  




 :ange:  
le warez, c po bieng :non:  
 :D  :D  
[2nd degre mode off]


---------------
feedback
n°156343
quenotte
Posté le 17-11-2001 à 17:16:23  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
Tres juste, et d'ailleurs je n'aurais pas du citer de logiciel, voilà pourquoi j'ai édité
 
 
 
En ce qui concerne le problème dont je t'avais parlé avec me GeForce, tjrs pas de soluce?  




 
Va dans l'autre topic et repose ton pb...
 
@+

n°156412
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 17-11-2001 à 19:15:57  profilanswer
 

Citation :

ouais mé bon, rien que de preter un cd a un pote, c illegal (c bruce qui me l'a dit), alors bon......., ou meme enregistrer un cd sur une K7 (je suis pas tt a fait sur)  
en tout cas, moi j'ai rien a me reprocher, mon graveur, c juste pour graver des documents (pas de warez, ni de jeux)  
une question : si on paye une taxe sur les cd vierges, c pour payer les artistes, donc par cete mesure, ca veut dire kon peut graver des cd audios ?? j'aimerais avoir une reponse avant d'essayer de le faire, histoire de rester dans la legalite...


 
Je peut pas te dire car je ne connais pas bien les lois de la France et que je ne suis pas avocat, mais je crois que tu pourrais quand même être poursuivis, parcontre cela pourrais être un bonne argument en ta faveur qui pourrait te faire gagner ta cause... enfin je crois

n°156458
dimer
pepito le dominateur
Posté le 17-11-2001 à 21:45:59  profilanswer
 

le truc de copies sovegarde est simple :
selon la loi tu pe faire un sovgarde mais pas sur in suport indentik a l'original !!! je m'explik :
par ex si vous copiez in CD sur une k7 audio cé legitime (car la kalité né pas la meme et le format ossi donc ocun prob si vous vous faite prendre avec ca )
pour CD a CD cé otre chose : au debut des CD vierges il n'y avait pas de prob car les CD vierges n'avait pas la meme structure ke les CD des artistes (la couche nété pas la meme , leurs resistance o temps nété pas la meme ect....)
maintenant avec les golds et silver et otres cé considerere com copie illegal :en fait cé com les faux billets : les fossoyeurs le savent et kan y font des faux billets ils font en sorte de laisser in defaut o billet kil reproduisent pour ke justement ils ne soit pas identik o vrai !!!! a partir de la vis a vis de la loi ce n'est pas considerer totalement comme de la reproduction  
ceci dit ils encours kan une peine de prison de 2 a 5 ans (mais si il l'avait reproduit a l'identik cé 20 a 30 ans )
bah pour les cd c pareil (sof ke meme reproduit a l'identik la peine maximal est 5 ans)

n°156466
dimer
pepito le dominateur
Posté le 17-11-2001 à 21:59:56  profilanswer
 

dimer a écrit a écrit :

le truc de copies sovegarde est simple :
selon la loi tu pe faire un sovgarde mais pas sur in suport indentik a l'original !!! je m'explik :
par ex si vous copiez in CD sur une k7 audio cé legitime (car la kalité né pas la meme et le format ossi donc ocun prob si vous vous faite prendre avec ca )
pour CD a CD cé otre chose : au debut des CD vierges il n'y avait pas de prob car les CD vierges n'avait pas la meme structure ke les CD des artistes (la couche nété pas la meme , leurs resistance o temps nété pas la meme ect....)
maintenant avec les golds et silver et otres cé considerere com copie illegal :en fait cé com les faux billets : les fossoyeurs le savent et kan y font des faux billets ils font en sorte de laisser in defaut o billet kil reproduisent pour ke justement ils ne soit pas identik o vrai !!!! a partir de la vis a vis de la loi ce n'est pas considerer totalement comme de la reproduction  
ceci dit ils encours kan une peine de prison de 2 a 5 ans (mais si il l'avait reproduit a l'identik cé 20 a 30 ans )
bah pour les cd c pareil (sof ke meme reproduit a l'identik la peine maximal est 5 ans)  




 
euh excusez cé les fossairs je voulais dire :D  :D  :D  
je sais po ce ke g fo dire ke cé la meme racine  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :D

n°156468
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 17-11-2001 à 22:02:43  profilanswer
 

n'empêche que j'aimerais bien trouver les jaquettes du dernier album des Cr*nberries en haute résolution... :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a quand ta nouvelle version de rippack bruce?rippack de bruce et mp3 a tres debit ...
je n'arrete pas de freezer avec le ripack de Bruce :([Bruce ou JC] Pourquoi je ne peux pas changer le titre de mon topic ??
MAIRCI BRUCEQui va faire les 150 pages de topics en premier, Bruce ou JC?
Plusieurs kestions sur le rippack de Bruce ...Mais il est où ce satané bruce !?! lol
Message à bruce (j ai pas pu te toucher sur ICQ...) 
Plus de sujets relatifs à : Bruce, les jaquettes CD c'est illégal et pas le Déc...ge de C+ ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR