|
Auteur | Sujet : Bruce tu m'expliques ? |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 03:15:47 |
gURuBoOleZZ |
|
fred2k | |
gURuBoOleZZ | Pô grave Fred... j'achèterais le DVD.
|
fred2k | Enfin je remarque quand même que le topic du dessous est hautement légal puisqu'il concerne le dvdrip du seigneur des anneaux |
fred2k |
|
gURuBoOleZZ | Le DivX remplace la TV que je n'ai pas.
|
fred2k |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein ouais je veux bien le texte.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fred2k |
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 03:29:12 |
gURuBoOleZZ |
|
fred2k | Septembre 2000 le dépot légal du bouquin...m'enfin le droit à la copie de sauvegarde est assez vieux pour pas être remis en cause comme ça,mais je vérifierai quand même (mes 4 ans de droit vont me servir lol ) |
mais c est la ou je disais que le dvd n etait pas considere comme un media classique.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Bruce Music 4 your ears! | Bon, recentrons le débat...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gURuBoOleZZ | J'avais moi aussi entendu parlé d'une remise en question du droit à la copie des DVD (et des CD aussi), sous prétexte pseudo-scientifique que le media était numérique, et par conséquent indestuctible (du moins inaltérable). Certains ont été assez dupes pour gober la chose, alors qu'il est reconnu depuis longtemps qu'un CD a une durée de vie de 12-15 ans, et que certains pressages récents la diminuait considérablement. Le DVD, je vois mal comment il pourrait durer plus longtemps. Je pense au contraire que sa longévité est très faible. |
gURuBoOleZZ | Bruce, c'est quoi le « Nagravision » ?
|
Bruce Music 4 your ears! | La méthode de cryptage/décryptage de Canal+. [edtdd]--Message édité par Bruce--[/edtdd] --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gURuBoOleZZ | OK, je me coucherais moins bête. Merci
|
fred2k | Moi aussi je suis d'accord,mais mon post n'avait pas pour but de polémiquer mais juste de montrer que le format ogg qui passionne le forum depuis qques semaines était bel et bien là |
Bruce Music 4 your ears! | fred2k : en effet... C'est bon de savoir que les choses évoluent. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gURuBoOleZZ |
|
serieu ?
Bruce Music 4 your ears! | Franchement je crois que stocké dans de bonnes conditions un CD tiens très longtemps...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gURuBoOleZZ | Je suis comme vous : perplexe.
[edtdd]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/edtdd] |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
fred2k |
|
Bruce Music 4 your ears! | C pas moi qui l'ai acheté (je suis né en 1978 alors imagine moi à 2 ou 3 mois dans les rayons de la FNAC ). Il as peut être été acheté dans les années 80/83 mais en tout cas il est bien vieux (plus de 15 ans c certain !). Sur la pochete et le disque c marqué 1978 voilà pkoi j'ai mis cette date... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
fred2k |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | A ce compte là, j'ai plusieurs CD de Vivaldi qui datent de 1680 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
thegti La constipation se soigne ... | c clair c'est pas la date de pressage du CD
|
byron |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C fou le nombre de gens incapables de la détecter d'ailleurs
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amusant - "Docteur Bruce" fait des fautes... | J'ai trouvé le mot de passe a Bruce ! :) |
Eh Bruce, tu own le forum là? :D | HS Bruce, tain ton cadeau de Noël... |
Pour Bruce => Request : mp3 Producer "Professional" | kel soft pour recompresser du mov (g qtpro) en div?(kom bruce avec sw) |
[SVP] Quelle différence entre Rippack (Bruce) et DVD-Ripp (Jésus)? | Bruce, les jaquettes CD c'est illégal et pas le Déc...ge de C+ ??? |
a quand ta nouvelle version de rippack bruce? | rippack de bruce et mp3 a tres debit ... |
Plus de sujets relatifs à : Bruce tu m'expliques ? |