Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  branchement ADA890 + game theatre XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement ADA890 + game theatre XP

n°131765
gugus
Posté le 30-09-2001 à 20:12:31  profilanswer
 

voilà j'ai quque pb pour brancher les ADA890 sur une theatre XP... déjà la XP fait décodeur 5.1 et les enceintes ossi decode le 5.1 dnoc à mon avis si y z'essaient tous les deux de decoder va y'avoir un pb.
nivo branchement:
- sortie main/front (jack 3.5) sur l'entrée front du caisson
- sortie surround (jack 3.5)sur l'entrée surround du caisson
- sortie digital coaxiale (RCA) sur l'entrée S/PDIF digital du caisson
 
pour la config de la carte son g mis sur 6 enceintes mais ça à l'air d'y faire strictement rien du tout quand je change cette config (???)
voilà donc avec ça kan je switch entre les différent mode (stereo, stereoX2, prologic, quad, dolby digital) j'ai une différence de son vraiment flagrante je sais pas pkoi.
ensuite sous winamp et sous les jeux j'ai aucun sons ki arrivent sur les enceinte arrière (sof en stereoX2 vu k'y fé un mirroir des enceintes avant)
bon enfin voilà si ququ'un pouvais m'aider ça srais cool ! merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 20:12:31  profilanswer
 

n°131893
gugus
Posté le 30-09-2001 à 22:33:06  profilanswer
 

up :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  branchement ADA890 + game theatre XP

 

Sujets relatifs
minidisc center avec une theatre XPpb game theatre xp + altec ADA890
dtt2200+game theatre XP contre dtt3500+SB live 1024Comment connecter mon kit DTT2200 5.1 avec ma carte Game Theater xp ??
Hercule Game theater xp et kit DTT2200 de creativeconseil par des personnes ayant testé altec lansing ada890 et dtt3500
je recherche une personne pour m'aider svp pour mon branchement !!!Que vaut le Game Voice en casque pur pour ecouter des mp3??
Plus de sujets relatifs à : branchement ADA890 + game theatre XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR