|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Es-tu un boss de la video??? Prouve le |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2001 à 12:42:15 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ on dit S-Video pas SVHS
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
CrowFix Official Special Force | Les Matrox Dualhead sont livrées avec un câble transformant une des 2 sorties vga en s-vhs, donc ça doit être possible. |
antony982 | je le pense aussi |
Slyde Lizard of the Coast | parce que la carte est sans doute faite pour. Sinon ca ferait longtemps que tout le monde serait équipé de ce genre de cable (vous imaginez les économies ?) et que les constructeurs en proposeraient.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
antony982 |
|
Slyde Lizard of the Coast | (d'autant que je vois mal un cable convertir un signal VGA xx Hz en PAL/NTSC 60 Hz --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
RIRI2001 | c tu ce que c au moins un signal s-video SLYDE????
|
Slyde Lizard of the Coast |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2001 à 18:41:24 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | Il a sorti le ptit dico le slyde ! |
Slyde Lizard of the Coast | chui surtout sorti violement de diablo 2 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | Tu me prends pour ki ? C réglé sa !
|
Shinji_kun64 NO WAY | Le meilleur jeux pc c Duke Nukem.
|
RIRI2001 |
|
Slyde Lizard of the Coast | nan ! il y a pas mal de differences !
RIRI2001 | c donc un pb de frequence???
|
Slyde Lizard of the Coast | un PCB est un circuit imprimé sur lequel on pose des composants.
RIRI2001 | thx pour les explications
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Slyde, juste un détail, tu dis que le S-Video donne une meilleure image que le composite, ce qui semble logique, mais quand j'utilise l'entrée S-Video j'ai une image bien plus pourrie qu'avec le composite (genre réception sans antenne un jour d'orage). Est-ce que cela peut être du à l'adaptateur péritel que j'utilise (le même car il possède les deux entrées) ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
soft lecture fichier vidéo | transmetteurs Video/Audio HF |
soft pour convertir Mpeg1 en video PSX ? | recherche specs sur le Video-CD 2.0 |
Accroître la résolution d'une vidéo ??? | Pour les boss de la video!!!! |
Quelle solution vidéo ? | Quelle est la carte video qui possede la meilleur sortie tv. |
Euh, ya pas un prob ds l'article de Media -Video ? | |
Plus de sujets relatifs à : Es-tu un boss de la video??? Prouve le |