Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  "BOSE" en son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

"BOSE" en son

n°317290
babylonia
Posté le 14-08-2002 à 05:26:01  profilanswer
 

vs en pensez koi?
perso jen ai et c trop dla bomb

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 05:26:01  profilanswer
 

n°317297
barna
Posté le 14-08-2002 à 08:48:22  profilanswer
 

Si c'est pas juste pour frimer ce genre de post...
Tu es dégouté parce qu'autour de toi personne ne reconnais la qualité tes enceintes. Tu cherches donc des "connaisseurs" sur un forum dédié à l'informatique : la chance de toucher de vrai audiophiles ici est assez mince. Alors on va te répondre "Wouah la chance, c'est des accoustimas, des 802, toi dois avoir un pur son pour jouer à Half Life" ?
C'est pas bien méchant, mais on est pas là pour s'astiquer le poireau. Va chez ton marchand de journaux et achète toi un numéro du "Haut parleur", mais fais attention à ne pas coller les pages...
Bonne journée.

n°317305
the frames​maker
Posté le 14-08-2002 à 09:26:23  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

vs en pensez koi?
perso jen ai et c trop dla bomb




 
bose pour la hifi ca vaut rien , par contre pour des enceintes de boite techno est autre ca tape tres bien , mais pour le hc et la hifi , tu repassera

n°317307
kaisouille
Posté le 14-08-2002 à 09:30:24  profilanswer
 

perso, j'ai des accoustimass et j'en suis tres content  :kaola:  
 
ça prend pas de place, le son est pas mauvais  :D  
 
de toute façon, ça sert a rien d'acheter des enceinte de la mort si comme moi ta piece est pas insonorisée  :sweat:  
 
et pis les petite cabasse ronde ... trop chere pour moi (16500)
 
voili voilou :) :)
 
Mais c'est sur que je ne suis pas un audiophile averti  :lol:

n°317309
bpkheops
Posté le 14-08-2002 à 09:37:13  profilanswer
 

de la merde, j'avais les acoustimass 10. Je les ai ramené au magasin tellement c'etait nul.
 
Pas de medium. Que des aigus. Pour ecouter de la musique ou du home cinema c'est merdique, que reste t il ? pour jouer sur PC ? ca fait un peu cher :-) Bref Une nullité absolue. Je suis pas pres de racheter du Bose :-)

n°317310
barnabe
Posté le 14-08-2002 à 09:37:13  profilanswer
 

Oui Bose en Hi fi c'est pas trop ça....
Leur systèmes acoustimass sont très jolis mais généralement le son est pas terrible, très dur à placer et à régler.
 
Sinon on les retrouve souvent en sonorisation pour l'extérieur  type stade ou hall de gare.
 
Pour la maison perso j'aime pas, ça donne trop souvent un son "de salon de coiffure".  :D

n°317345
vipecs
Posté le 14-08-2002 à 10:29:32  profilanswer
 

Vous avez la fâcheuse habitude de généraliser sur Bose à partir de la piètre qualité du système acoustimass 10.
Mais il esxiste des enceintes Bose de Type Bibliothèque (série des Direct Reflecting system) et franchement, le son est assez bon.
Allez donc écouter une paire de 901 avec un bon disque rock!
C'est assez surprenant!

n°317347
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 14-08-2002 à 10:32:14  profilanswer
 

deja poste  :o


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°317388
kaisouille
Posté le 14-08-2002 à 11:23:55  profilanswer
 

Heu je suis desolé mais le son est pas si merdique que ça ...  :o  
 
En plus tout le monde a pas les moyen de mettre des enceintes de 1m20 chez soi  :fou:

n°317403
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 14-08-2002 à 11:31:08  profilanswer
 

kaisouille a écrit a écrit :

Heu je suis desolé mais le son est pas si merdique que ça ...  :o  
 
En plus tout le monde a pas les moyen de mettre des enceintes de 1m20 chez soi  :fou:  




 
Et ?
Je te signale que hauteur != prix != klite
 
Si t'as les moyens de te payer du Bose, c'est que tu peux t'acheter autre chose de potable a la place (mais bon, y'aura pas ecrit "Bose" dessus mais au moins le son sera correct)  :ange:


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 11:31:08  profilanswer
 

n°317422
the frames​maker
Posté le 14-08-2002 à 11:45:51  profilanswer
 

johnix a écrit a écrit :

 
 
Et ?
Je te signale que hauteur != prix != klite
 
Si t'as les moyens de te payer du Bose, c'est que tu peux t'acheter autre chose de potable a la place (mais bon, y'aura pas ecrit "Bose" dessus mais au moins le son sera correct)  :ange:  




 
il a qu'a s'acheter de vrai enceintes , et coller le logo bose dessus , si psychologiquement ca peut le rassurer :sarcastic:

n°317425
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-08-2002 à 11:49:09  profilanswer
 

bose c'est bien pour faire beaucoup de bruit ! Niveau précision, c'est pas terrible. A part Fisher Price, je sais pas si y'a pire... :/
 
Non, sans déconner, tout ce que j'ai écouté de Bose jusqu'à présent était très décevant en Hifi.

n°317428
the frames​maker
Posté le 14-08-2002 à 11:51:33  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

bose c'est bien pour faire beaucoup de bruit ! Niveau précision, c'est pas terrible. A part Fisher Price, je sais pas si y'a pire... :/
Non, sans déconner, tout ce que j'ai écouté de Bose jusqu'à présent était très décevant en Hifi.




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:jeep05]

n°317503
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 14-08-2002 à 12:45:58  profilanswer
 

vipecs a écrit a écrit :

Vous avez la fâcheuse habitude de généraliser sur Bose à partir de la piètre qualité du système acoustimass 10.
Mais il esxiste des enceintes Bose de Type Bibliothèque (série des Direct Reflecting system) et franchement, le son est assez bon.
Allez donc écouter une paire de 901 avec un bon disque rock!
C'est assez surprenant!




 
ben il se trouve que j'ai utilise des 802 , des acoustimass 500 qui valaient 18 000 francs piece a l'epoque...la 802 ca va pour passer une voix lors d'un meeting, et il ne faut pas lui demander une pression importante, car le moindre bruit la couvre, l'acoustimass 500 c'est pareil...des sensibilites a chier...inutile dans un environnement en sonorisation pro ou le bruit est consequent mais maitrisable avec de vraie enceintes professionnelles...
le son est flatteur, c'est une esbrouffe pour moi...des aigus et des basses lourdes et mole, les mediums sont sur les enceintes du voisin.... :sarcastic:  
 
amicalement
hyp

n°317504
vipecs
Posté le 14-08-2002 à 12:48:05  profilanswer
 

C bizarre mais personne ne semble tenir compte de mon post... :sarcastic:  
 
Les critiques gratuite ça par contre [:wampaidai]

n°317505
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-08-2002 à 12:49:15  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Niveau précision, c'est pas terrible. A part Fisher Price, je sais pas si y'a pire... :/




 
Y a PlaySchool qui se défend. Trust aussi. PNY, Tn'B, Arowana, Yoko, Creative... tout plein  :D

n°317506
the frames​maker
Posté le 14-08-2002 à 12:49:25  profilanswer
 

Hyperbol a écrit a écrit :

 
 
ben il se trouve que j'ai utilise des 802 , des acoustimass 500 qui valaient 18 000 francs piece a l'epoque...la 802 ca va pour passer une voix lors d'un meeting, et il ne faut pas lui demander une pression importante, car le moindre bruit la couvre, l'acoustimass 500 c'est pareil...des sensibilites a chier...inutile dans un environnement en sonorisation pro ou le bruit est consequent mais maitrisable avec de vraie enceintes professionnelles...
le son est flatteur, c'est une esbrouffe pour moi...des aigus et des basses lourdes et mole, les mediums sont sur les enceintes du voisin.... :sarcastic:  
 
amicalement
hyp




 
bref >>>>poubelle [:vomi]

n°317507
kaisouille
Posté le 14-08-2002 à 12:53:25  profilanswer
 

Perso je les ai pas acheté parce qu'il y a ecrit bose dessus  :fuck:  
 
Je les ai acheter pour l'ergonomie et le design  :fuck:  
 
Par ailleur je repete que le son me suffit largement  :fuck:  
 
Maintenant, c'etait un avis objectif  :o  (edit: impartial ;) )
 
c'est pas ma faute si des mecs se crois obligés de tout tourner a la derision, voir l'insulte  :non:  
 
je ne suis pas un audiophile et je donne mon avis en temps qu'utilisateur lambda  :fuck:


Message édité par kaisouille le 14-08-2002 à 13:06:10
n°317511
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-08-2002 à 12:56:28  profilanswer
 

kaisouille a écrit a écrit :

Maintenant, c'etait un avis objectif  :o  




 
Carrément ! Pas moins !
Ce que je ressens, c'est objectif  :lol:  
 
Impartial plutôt, non ?
 
 
 
Sinon, personne ne t'insulte (à part barna, un peu fort lors du premier post), mais te chambre un peu. C'est pas trop bose tout ça  :o

n°317546
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-08-2002 à 13:41:58  profilanswer
 

vipecs a écrit a écrit :

C bizarre mais personne ne semble tenir compte de mon post... :sarcastic:  
 
Les critiques gratuite ça par contre [:wampaidai]  



On tient compte de ton post, mais on partage pas ton avis c'est tout. Inutile d'être vulgaire....  :sarcastic:

n°317562
Quineto
Posté le 14-08-2002 à 14:03:28  profilanswer
 


Faut arreter de critiquer de cette maniere!!!
 
 
C'est sur les kit d'enceinte bose ne rivaliserons jamais avec des bonne colonnes... mais par rapport a leurs tailles (equivalent d'enceinte pc) elle ont un rendu pas si mauvais que ca...
J'ai ete tres etonner du son de celle ci la premiere fois que je les ai ecouter.
 
Mais bon c'est sur ca vaut pas une bonne jmlab...
 
Les enceinte bose sont meme plutot bonne dans leur domaine de petite enceinte discrete de home cinema...
 
 
 
 

n°317568
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-08-2002 à 14:07:32  profilanswer
 

On a pas dit le contraire : c'esty petit, discret, très flateur avec des graves qui bavent sur tout le spectre et des aigus pointus à en déchirer les tympans.
Maintenant, si on parle haute fidélité (dans le sens littéral du terme), je pense que cette marque n'y a pas sa place.

n°317569
the frames​maker
Posté le 14-08-2002 à 14:08:37  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

On a pas dit le contraire : c'esty petit, discret, très flateur avec des graves qui bavent sur tout le spectre et des aigus pointus à en déchirer les tympans.
Maintenant, si on parle haute fidélité (dans le sens littéral du terme), je pense que cette marque n'y a pas sa place.




 
 
c'est tellement vrai :jap:

n°317581
Quineto
Posté le 14-08-2002 à 14:22:19  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

On a pas dit le contraire : c'esty petit, discret, très flateur avec des graves qui bavent sur tout le spectre et des aigus pointus à en déchirer les tympans.
Maintenant, si on parle haute fidélité (dans le sens littéral du terme), je pense que cette marque n'y a pas sa place.




 
 
totalement d'accord mais faut arreter de se jetter comme ca sur ces enceintes... la comparaison avec du materiel audiophile n'a meme pas d'interet : ce que tu paye dans les bose c'est un rapport taille/performance (qui est tres bon je pense) pas de la qualite de son...  
 
ca me fait marer les critique de tout le monde...
C'est comme les critique de cinema qui vont dire que austin power "n'a pas de fond et ne va pas chercher une idee philosophique de la vie dans le film..." bah oui c'est sur mais c'est pas le but non plus... faut comparer ce qui est comparable...
 

n°317583
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-08-2002 à 14:24:36  profilanswer
 

quineto a écrit a écrit :

 
 
 
totalement d'accord mais faut arreter de se jetter comme ca sur ces enceintes... la comparaison avec du materiel audiophile n'a meme pas d'interet : ce que tu paye dans les bose c'est un rapport taille/performance (qui est tres bon je pense) pas de la qualite de son...  
 
ca me fait marer les critique de tout le monde...
C'est comme les critique de cinema qui vont dire que austin power "n'a pas de fond et ne va pas chercher une idee philosophique de la vie dans le film..." bah oui c'est sur mais c'est pas le but non plus... faut comparer ce qui est comparable...
 
 



Ben justement, on peut pas comparer ça avec des enceintes de haute fidélité. C'est tout ce que je voulais dire.

n°317585
the frames​maker
Posté le 14-08-2002 à 14:26:34  profilanswer
 

quineto a écrit a écrit :

 
 
 
totalement d'accord mais faut arreter de se jetter comme ca sur ces enceintes... la comparaison avec du materiel audiophile n'a meme pas d'interet : ce que tu paye dans les bose c'est un rapport taille/performance (qui est tres bon je pense) pas de la qualite de son...  
 
ca me fait marer les critique de tout le monde...
C'est comme les critique de cinema qui vont dire que austin power "n'a pas de fond et ne va pas chercher une idee philosophique de la vie dans le film..." bah oui c'est sur mais c'est pas le but non plus... faut comparer ce qui est comparable...
 
 




 
attend , pour ce qui est du son bourrin qui tape fort , bose c'est bien , mais pour le reste c'est de la merde, et le sujet du toto c'est justement la qualite du son de bose ,qui est vraimnet merdique.
 
en conclusion : c'est bien pour les spectacles , discotheque, mais pour la maison , (hifi/hc) , ca vaut pas un clou, j'ai rarement entendu des enceintes aussi  [:vomi]

n°317644
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-08-2002 à 16:32:06  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Ben justement, on peut pas comparer ça avec des enceintes de haute fidélité. C'est tout ce que je voulais dire.




 
Exact : on compare pas un cuisiné Findus avec une assiette d'un grand chef. Le premier se mange très bien, mais ne gagne rien à être comparé au second. En fait, il perd tout.  ;)

n°317693
babylonia
Posté le 14-08-2002 à 18:13:21  profilanswer
 

barna a écrit a écrit :

Si c'est pas juste pour frimer ce genre de post...
Tu es dégouté parce qu'autour de toi personne ne reconnais la qualité tes enceintes. Tu cherches donc des "connaisseurs" sur un forum dédié à l'informatique : la chance de toucher de vrai audiophiles ici est assez mince. Alors on va te répondre "Wouah la chance, c'est des accoustimas, des 802, toi dois avoir un pur son pour jouer à Half Life" ?
C'est pas bien méchant, mais on est pas là pour s'astiquer le poireau. Va chez ton marchand de journaux et achète toi un numéro du "Haut parleur", mais fais attention à ne pas coller les pages...
Bonne journée.




 
t un gros con ka meme.. ya rien a dire lol

n°317694
babylonia
Posté le 14-08-2002 à 18:14:00  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
bose pour la hifi ca vaut rien , par contre pour des enceintes de boite techno est autre ca tape tres bien , mais pour le hc et la hifi , tu repassera




 
bah en fait je c ke c pr la hifi mais sur lordi ca vo pas mieux kun truc altec classik?
c ca ke je cherche a savoir

n°317696
babylonia
Posté le 14-08-2002 à 18:14:47  profilanswer
 

bpkheops a écrit a écrit :

de la merde, j'avais les acoustimass 10. Je les ai ramené au magasin tellement c'etait nul.
 
Pas de medium. Que des aigus. Pour ecouter de la musique ou du home cinema c'est merdique, que reste t il ? pour jouer sur PC ? ca fait un peu cher :-) Bref Une nullité absolue. Je suis pas pres de racheter du Bose :-)




 
je c pas moi les miennes sont pas mal
tu conseil kelle mark

n°317700
babylonia
Posté le 14-08-2002 à 18:31:07  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
attend , pour ce qui est du son bourrin qui tape fort , bose c'est bien , mais pour le reste c'est de la merde, et le sujet du toto c'est justement la qualite du son de bose ,qui est vraimnet merdique.
 
en conclusion : c'est bien pour les spectacles , discotheque, mais pour la maison , (hifi/hc) , ca vaut pas un clou, j'ai rarement entendu des enceintes aussi  [:vomi]  




 
donc je apres avoir ce post je pense ke je v passer mes bose au salon pr le home cinema
mais pr le PC et la musik vs conseillez koi?

n°317701
bozo le cl​own
Posté le 14-08-2002 à 18:34:03  profilanswer
 

mort de rire le type tout fier de ces bose qui repart avec la "queue entre les jambes"  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°317767
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 14-08-2002 à 20:04:07  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
 
Exact : on compare pas un cuisiné Findus avec une assiette d'un grand chef. Le premier se mange très bien, mais ne gagne rien à être comparé au second. En fait, il perd tout.  ;)  




 
vous etes plus royaliste que le roi!...parce que croyez moi, les commerciaux de chez bose (et j'y inclu le contenu des pubs) ne place pas le produit comme un debut de gamme mais bien comme le top!...songez qu'un ampli bose coute 20 000 francs francais!...et le pire dans tout ca, c'est que les 802 ou 402, si il n'y avait pas le processeur avec, elles seraient carrement a chier!!!...et pour des enceintes a 8000 francs piece (pour les 802) moi je trouve que ca frise l'escroquerie!...et je ne parle meme pas des saladiers des hautparleurs bose qui se cassent au moindre choc...la ou certain hp dont le saladier est en tole embouti tiendrait mieux (hp made in taiwan!!)...m'enfin, parrait que c'est pour les conditions climatique...n'empeche que des plastiques qui ne se casse pas comme du verre, ca existe...mais evidement, je n'imagine meme pas le prix du haut parleur...
un haut parleur bose de 10 cms de diametre a peine....a remplacer, ca coute deja 800 francs piece!!!!!!!
demandez au seul importateur des produits bose du cote d'agen...
 
amicalement
hyp

n°317771
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 14-08-2002 à 20:09:56  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
bah en fait je c ke c pr la hifi mais sur lordi ca vo pas mieux kun truc altec classik?
c ca ke je cherche a savoir




 
si j'etais toi, perso, pour avoir une idee sur la competence des deux firmes, il faut pas hesiter a utiliser google et a taper les deux noms pour voir...
l'historique d'altec lansing est prestigieuse...celui de bose est un peu comme celui de jmlab ou cabasse...c'est un peu de l'esbrouffe a certain egard...avec une note positive plus consequente pour jmlab et cabasse...car, je penses, que quand on a maitrise l'etude, les calculs, et la realisation de pavillon comme c'etait le cas depuis tres longtemps avec altec lansing...alors on peut se permettre des choses que les trois autres auront tres difficilement la possibilite d'arriver a faire meme dans quelques annees!...
 
mais ce que j'ecris n'a pas d'importance tant que vous n'aurez pas vous meme compare...et vous verrez la "grande" difference
 
amicalement
hyp

n°317774
zetoune
Posté le 14-08-2002 à 20:14:34  profilanswer
 

ouais mais quand on connait rien comme moi.. et qu on veut acheter des hauts parleurs qui ont un bon son. On prend quoi ?
 
hein dites ?

n°317777
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 14-08-2002 à 20:22:17  profilanswer
 

zetoune a écrit a écrit :

ouais mais quand on connait rien comme moi.. et qu on veut acheter des hauts parleurs qui ont un bon son. On prend quoi ?
 
hein dites ?
 




 
ca devient un probleme de budget ..
 
amicalement
hyp

n°317778
zetoune
Posté le 14-08-2002 à 20:24:00  profilanswer
 

ben disons aux alentours de 1000 Euros

n°317781
bozo le cl​own
Posté le 14-08-2002 à 20:38:20  profilanswer
 

zetoune a écrit a écrit :

ouais mais quand on connait rien comme moi.. et qu on veut acheter des hauts parleurs qui ont un bon son. On prend quoi ?
 
hein dites ?
 



tu achetes des magasines (revue du son, diapason, son-video) et tu ecoute ;)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°317788
zetoune
Posté le 14-08-2002 à 20:41:29  profilanswer
 

si je pose la question ici c'est pour avoir une idée plus précise.. Je lis des magazines et je suis allé écouter des hauts parleurs en magasin.. l'interet du forum c'est d'avoir une réponse constructive, non ?

n°317792
bozo le cl​own
Posté le 14-08-2002 à 20:43:29  profilanswer
 

oui mais on ne peut te conseiller des marques sans connaitre ton ampli ou tes gouts en matiere de musique. de plus, seul tes oreilles peuvent juger.
il est sur que le forum sert a epurer le choix, mais toi seul peu l'achever :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  "BOSE" en son

 

Sujets relatifs
Heureux possesseurs d'enceintes Bose, faites-vous connaître!Où acheter enceintes Bose mediamate... photo inside?
Besoin de conseil à propos du Home Cinéma BOSE Lifestyle 12 DigitalBose Acoustimass 6
Plus de sujets relatifs à : "BOSE" en son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR