Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Besoin du CD ATI pour une Radeon 64 DDR VIVO, siouplééééé !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°170602
viob
Posté le 15-12-2001 à 18:14:01  profilanswer

Ben vi le mien je l'ai casser et j'ai besoin du player DVD.

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 18:14:01  profilanswer

n°170621
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 15-12-2001 à 18:50:43  profilanswer

:sleep: prends powerdvd XP et te fais pas chier ... (il utilise l'acceleration materielle et a une TRES bonne image ) ... :na:  

voilà , c aussi simple que çà

(tu peux trouver ati dvd player sur digital digest  :D )

n°170626
ameddou
Posté le 15-12-2001 à 18:59:48  profilanswer

viob a écrit a écrit :

Ben vi le mien je l'ai casser et j'ai besoin du player DVD.

Merci  

je peut te faire une image du cd et te le filer, ou télécharge le sur leur site c'est plus simple.
http://support.ati.com/issuetype/d [...] =68&doc=53

[edtdd]--Message édité par ameddou--[/edtdd]

n°170632
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 15-12-2001 à 19:19:39  profilanswer

A downloadable version of the ATI DVD Player for Windows XP is currently being prepared and will be posted in the near future.  This downloadable version can be used by itself or in conjunction with Multimedia Center 7.2 listed above

NOTE: The downloadable version of the ATI DVD Player will be an update for existing ATI DVD Player users.  An existing copy of the ATI DVD Player on a valid ATI CD will be required in order to install this update.

n°170634
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 15-12-2001 à 19:19:55  profilanswer

:(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
cherche : player multimedia qui utilise les cartes ATI et qui marcheBesoin d'aide pour Gordian knot 0.20.1
Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative LabsCherche Tweaker pour carte graphique ATI
Alternate - ATI Multimedia Center 7.2AIW Radeon et scintillement à la lecture des fichiers mp2 sous XP
vous en pensez quoi de la DV Wonder (ATI)? [gros pb now...]MACROVISION ET ATI RAGE FURY PRO ???? SEARCH NOT COMPLETE
Canal + (moreati.TV) avec une ATI AIW 128 pro???? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin du CD ATI pour une Radeon 64 DDR VIVO, siouplééééé !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR