Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  jai besoin daide !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jai besoin daide !!!!!!!!

n°53209
el_boucher
Posté le 13-03-2001 à 22:18:28  profilanswer
 

salut je viens dacheter un lecteur dvd toshiba 16/48 et pour massurer des performances jai fait un test avec cd speed et avec dvd speed et jai des resultats vraiment nuls : je depasse pas 20x avec un cd  et 2x avec un cd : est ce que jai oublier de faire quelquechose ?? ( jai verifier et la case dma est bien cochée) est ce quil faut prendre un cd special ( jen ai essaye plusieurs mais bon......)  
 
Que-ce qui se passe ????

mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 22:18:28  profilanswer
 

n°53210
el_boucher
Posté le 13-03-2001 à 22:20:00  profilanswer
 

pour infos : jai fait des tests avec cd speed et il atteint 2 x en dvd et 20 x en cd : jai comparé avec le site de cd speed et il devrait atteindre 16x et 48 x (les debits theoriques quoi) :  
 
et pour le transfert des mp3 : cetait un gros dossier de 650 mo pleins de mp3 : cetait donc a la fois sur le debut , le milieu et la fin du disque...et ca depasse jamais les 20 x...  
 
pour les dvd : cest chiant quand je dois ripper un dvd : ca met 8 fois plus de temps que la normale ( 2x au lieu de 16x)...  
 
alors please HELP !!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  jai besoin daide !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
besoin de renseignements pour les DivX sandard et en AC3possesseur de Game Theater XP j'ai besoin de
Besoin d'information sur les vcdURGENT besoin d'aide !!!
chui DEBUTANT : jai besoin de votre experienceJ'ai besoin de qq renseignement sur SGI R4600 SC et IRIX
Besoin de conseils pour chaine mi home-cinéma mi hifi haute fidélitébesoin de conseil pour passage de mpg1 a divx
Besoin d'avis !!! faites un effort après je vous fous la paixBesoin d'avis!!!
Plus de sujets relatifs à : jai besoin daide !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR