|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une Belle 16/9 pour le nouvell an, vos conseils! |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 15:27:44 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'allais oublier le lien indispensable :
|
nasdak | ah oui mais trop cher!!! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Euh... Je fais peut être une confusion entre les deux, non ? |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 17:00:43 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | j'ai fait un petit tour sur le site de panasonic et j'ai pu trouver quelques précisions sur le balayge progressif. Il s'agit bien de la trduction francaise de progressive scan, mais cela ne s'applique qu'aux sugnaux video NTSC et pas aux PAL a priori ... ce qui est fort dommage. Car j'avais vu à la fnac GoldenEye avec le progressive scan et j'avais trouvé ca sublime .... --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | la qualité de l'image est tout simplement démentielle ... il faut se coller le nez à l'écran pour voir les défauts de l'image. La nétetté / fluidité / résolution est imprésionnate.
--------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | up pour plus d'infos si des gens connaissent un peu mieux le fonctionnemnt du progressive et quels sont les prerequis
--------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
kham Le temps passe trop vite... | le Panasonic a une image vraiment superbe.
[edtdd]--Message édité par kham--[/edtdd] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca confirme bien mes impressions "in situ" et puis ça me conforte dans l'idée que le prix de ma télé est justifié !
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | bon courage --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
aldiallo |
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | Pour une fois, je trouve qu'il s'agit d'un post vraimment intérressant . --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
|
noli | Ca m'intéresse aussi cette histoire.
[edtdd]--Message édité par noli--[/edtdd] --------------- "Etre pris pour un idiot par un imbécile est une jouissance de fin gourmet" - Jean Cocteau |
noli | Puisque le sujet initial parlait aussi un peu des prix:
--------------- "Etre pris pour un idiot par un imbécile est une jouissance de fin gourmet" - Jean Cocteau |
|
aldiallo |
|
xemon | 100Hz ça déchire
|
noli |
--------------- "Etre pris pour un idiot par un imbécile est une jouissance de fin gourmet" - Jean Cocteau |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | noli > --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | D'ailleurs, j'ai une question sur le DTS de ma Panasonic...
|
aldiallo |
|
|
HAL Pas un jour sans un but | perso j'aurais un peu peur de me prendre des parasites dans le passage TV-> ampli
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
aldiallo |
|
|
HAL Pas un jour sans un but | par contre as tu une bonne cohérence entre les tantals et les cobalts (désolé pour le hors sujet ) |
|
aldiallo |
|
HAL Pas un jour sans un but | j'hésite à prendre le SW pour ma config.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils d'achat pour lecteur MP3 à disque dur. | Besoin de conseils pour logiciels acquisition vidéo |
Conseils pour Kit enceintes | G besoin rapidement de conseils !!! Merci d'avance..... |
des conseils sur archos.. | Recherche conseils pour montage Video (matos + soft) |
Conseils d'achat URGENT je suis dans la merde | Besoin conseils pour achats carte son ! |
[Demande de Conseils] Acquisition d'un camescope numérique | conseils pour une carte son avec un casque micro Plantronic HS1 |
Plus de sujets relatifs à : Une Belle 16/9 pour le nouvell an, vos conseils! |