|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : y a beaucoup de difference entre dolbyprologic et dolby digital ?? |
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 18:20:58 |
denn | Bein comme yes papa,
|
bounty2k | par contre Denon, Onkyo et Marantz c vraiment pas donné (Yamaha ca peut alle) |
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 22:13:58 |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | tu as raison, mais lis ce que j'ai écris plus haut : pour avoir du bon son, il faut mettre le prix.
--------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
oldfi Rider indigest | une question pour les fondus de Home Cinéma:
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | Du moment que c'est du numérique, il n'y a pas de pertes à priori, mais pour l'acheminement du signal, il n'y a pas de correction d'erreur : donc s'il y a des erreurs durant l'acheminement le son pourra en être affecté. Et donc il vaut mieux de la fibre optique que de coax car le taux d'erreur de la fibre optique est 1000 fois plus faible que le coax ...
oldfi Rider indigest | Yes papa |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | arf:lol: |
vipecs | Il faut aussi savoir qu'il vaut mieux un bon ensemble Pr-Logic qu'un ensemble D Digital de faible qualité. --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | ouaip, mais les ampli uniquement prologic ne se vendent plus
denn | Salut à tous
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | ouaip, il faut mettre le prix pour la fibre optique et c'est vrai que les prises sont fragiles et en plus il est recommandé de ne pas mettre un rayon de courbure trop important.
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
c helas bien vrai:sweat: |
oldfi Rider indigest | Je suis d'accord que la plupart des Amplis homecinéma ont un son de grosse caisse en hifi,mais on trouve qd mème de bons produits sans aller dans l'ésotérisme:Nad,Marantz, --------------- Config casque - AmarokProg - |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | avec du dd taura toujours un son pourri,avec le dts ça s'arrange ,mais c toujours pas ça, tu peux mettre tout les sous ke tu veux si le signal originale est bidon cela le restera toujours |
!cricri Dohh! Wouhou! Hou he he! | Je ne suis pas d'accord pour dire que tous les amplis audionumériques ne font que du boum boum lorsque nous les utilisons en hi-fi tout en restant dans une gamme de pris raisonnable bien sur!
--------------- Si tu n'y arrive pas prend un marteau et tape dessus!!! |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | je croyais ke l'ont parlais de son home cinema,les films donc,sinon c vrai kavec un amplis a 5000balle le mode stereo est correct,c sur ki fo pas utiliser les dsp sinon c clair... |
!cricri Dohh! Wouhou! Hou he he! | Bien sur qu'il ne faut pas utiliser les DSP c'est pourquoi quand je passe en ecoute HI-FI je met mon ampli sur mode direct, l'interet et que le son est retranscrit sans deformation. --------------- Si tu n'y arrive pas prend un marteau et tape dessus!!! |
ManuLM | Une bonnne url vaut mieux que de long discours
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fps2000 digital ou altec lansing acs56 | Quelle carte son choisir pour exploiter le dolby surround ? |
composite ou S-VHS : grosse difference ?? | QQ1 connait la difference entre le DVD doberman edition collector |
Y a t'il une Différence entre les Divx en .avi et ceux en .mp4 | difference entre hollywood+ v1 et v2 |
Dolby Prologique - AC3 - THX ? quesako ? | C'est quoi une entré digital ? |
Dolby Digital avec fortissimo... | |
Plus de sujets relatifs à : y a beaucoup de difference entre dolbyprologic et dolby digital ?? |