|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bande focu.... serieux sa me dégoute ! |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 17:42:27 |
Bruce Music 4 your ears! | C'est pas exactement la même chose...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Heu, pour ton pb de voiture thermique je vois pas trop le rapport mais bon .
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Slyde Lizard of the Coast | Shinji_kun64, soit, petit constat pas difficile a faire ma foi... (Te serais-tu fais moderer ton post de ce matin dis voir ?)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | mmh Webmaster risko prends la défense du forum A/V... toi je suis sûr que t'es un gros warezeur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Webmaster Risko huh? |
Slyde Lizard of the Coast | Mouarf !!!!
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 18:33:20 |
Webmaster Risko huh? | acheté en 1996 : j'ai fait un site de jeux...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Slyde Lizard of the Coast | Je ne dramatise pas, c'est comme ca depuis longtemps, t'a beaucoup de litterature qui te le prouvera. Prends "Le Rouge et le Noir" (rien a voir avec le stade Rennais ) histoire de te faire une idée... c'était déjà trèèèèès prononcé à l'époque. Et puis un peu de lecture ne fait pas de mal. Je ne crois donc qu'être réaliste.
Slyde Lizard of the Coast | c'est mal me connaitre, je sais gueuler quand il faut, quand quelque chose me repousse moralement. Concernant ma remise en question, je crois qu'il n'y a pas 1 minute ou je ne le fais pas.
Slyde Lizard of the Coast | "Entre un fabriquant de chaussure et I2BP il y a une nuance ENORME"
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | merde jme suis relu et je suis vraiment parti en live faut que j'arrete le ricqles, les depannages de PC, et de reflechir :lol:
Shinji_kun64 NO WAY | Misato san me roule un patin dans le film... t'avise pas de faire la même chose Jésus sinon je sort mon eva et sa vas barder dans les chaumiéres !! Boudiou !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais mais après elle meure...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais, m'enfin en japonnais, j'ai pas trop compris la fin.
|
Slyde Lizard of the Coast | t'a du straffer des mots shinji_kun j'ai pas tout capté. Tu devrais vraiment faire des efforts niveau français, même sur le net. Sans relancer le débat, les exemples que tu prends ne sont pas forcement les + heureux, ne serais-ce que pour l'aide aux défavorisés. Il faut savoir qu'une bonne partie de l'argent "donné" aux pays du tiers monde (Afrique surtout) est régulièrement détourné soit pour acheter des armes, soit aux profit des politiques.
Slyde Lizard of the Coast | euh il a dit dans 90% des cas tu fais parti des 10% restant... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sahor | ma ké, Stendhal c'est aussi bô que les films de fin d'evangelion en svcd
|
jesus_christ votre nouveau dieu | moi je préfère eva !
|
Slyde Lizard of the Coast | Ben non je l'ai pas vu comme 99.9% de l'anime qui existe. Les seuls anime que j'ai entierement vu c'est Ghost In The Shell, les Lodoss. J'ai vu un peu (1 ou 2 épisodes) de Trigun et de Berserker, sma pas l'air mal... mais bon rien n'est gratuit, on va pas me les preter gracieusement, et j'ai d'autres dépenses + importantes. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
dje33 57 BUTS !!! | heu Shinji il s'apelle pas ikari dans la serie (en VF mais ça m'etonerait qu'il est changer des noms entre la VF et la VO) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |