|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : i-Pod en baisse. j'hésite à en acheter un... |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 11:21:21 |
cedric_bix | je ne m y etait pas encore interesse vu le prix mais c est vraie que ca deviens interessant |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | c un lecteur mp3 ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben l'i-Pod ne déchaine pas les foules... |
robUx4 misc coder | Si, le iPod est top !
|
Remlerleretour | et l'ipod 5go baisse a 299$ attends un peu |
Remlerleretour | et poru ma part j'attend que quelqu'un aille aux usa pour me l'acheter masi sinon j'ai trop hate de l'avoi depuis le temsp que je bave dessus |
Remlerleretour |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 13:19:42 |
Bluetooth |
|
Remlerleretour | pkoa 360?? si tu l'achète aux US avec cette baisson , ca te fera environ 300?vu que l'euro est plus fort que le dollar |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Chez apple, tu peux pas l'acheter aux US. En plus, si tu l'achètes sur un autre site ricain, t'as toujours le risque de payer la TVA+frais de douane en arrivant en France. Je suis pas sûr que ce soit un bon calcul.
|
Moriaben | je vois un gros problème qd meme ..
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ce qui change, c'est le logiciel. Est-ce qu'il y a véritablement une différence de formatage ? |
Oxygen3 Tears from the moon | JukeboxIII roulaiz Message édité par Oxygen3 le 22-07-2002 à 15:56:44 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mais encore.... |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en le jukebox 3 de creative --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ben oui, mais pourquoi il est si bien ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Remlerleretour | OxYGeN3 > petit DD , ca va de 5 a 20 Go et déja avec 5 go tu peux sstocker bcp de Mp3 faut pas déconner
|
Alors là, va falloir m'explique ce que ça signifie.... |
Nicho | moi j'ai l'ipod et pour moi il est parfait
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
499? la version 10 Go, ça me semble le meilleur rapport capacité/prix. Mais dis moi, y vaut quoi le casque ? Je suppose qu'il faut le changer, non ? |
Remlerleretour | et ben non je dirai que les écouteurs sotn très bon ! j'ai pu avoir un ipod pendant un week et gt pleinement satisfait des écouteurs d'origine |
il est indiqué sur le site d'apple qu'ils ont changé les casques d'ailleurs. J'avais eu des echos plus que mitigés à ce propos. |
robUx4 misc coder |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Nicho |
ouais, mais si tu changes de casque, t'as plus la télécommande, alors.... |
Nicho |
c3po All my life, all my dreams.... | prend ipod ecoute pas seyed c un fanatique
|
seyed_s |
c3po All my life, all my dreams.... |
méchant anti apple |
seyed_s |
seyed_s |
|
FLo14 Gouranga ! | personnellement, je viens de mettre à jour le firmware mon jukebox 6 Go et faut dire que ça roxe vraiment avec cette nouvelle version 4 BETA (quasiment mêmes menus que le NJB3, molette de défilement, etc...) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
brains In riding I trust ! | Time remaining before Jukebox 3 : 12 days
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur MP3 -) ???koi acheter ??? | QQun connait des bons sites anglais pour acheter du matos audio (JB3) |
Kel carte vidéo acheter | Acheter un DVD après avoir découvert le Divx |
ou acheter le slimX? | Ou acheter un casque sony MDR-EX70LP (alifax rupture de stock ->27/08) |
RIO VOLT SP250: Ou l'acheter ? | Ou acheter un Archos recorder 20 go à l'etranger ?? |
Enceinte 5.1 sur dvd , quel ampli acheter pour budget de 900 ? | Ou acheter le Nomad II MG de Creativelabs ? |
Plus de sujets relatifs à : i-Pod en baisse. j'hésite à en acheter un... |