Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
535 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

pb avec Rippack

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec Rippack

n°86764
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 20-06-2001 à 09:17:05  profilanswer

au bout de 16h d'encodaze, zé eu 1 pb, g etet oblige de faire un reset :gun: . Ca c passé au moment ou virtualdub venait de s'ouvrir; je me retrouve avec, ds le repertoire de destination, les fichiers suivants: audio, movie, movie0, ms.log, rippack.gui, suliascript.syl, syliascript2.syl et stream0x82.ac3. :sarcastic:

y'a une methode pr relancer le buzzier et pas perdre le travail precedement accompli ou pas? Paske 16h d'encodage... c long ( avec PIII 8667 et 128Mo SDRAM en + )!

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 09:17:05  profilanswer

n°86769
Le Pachenl​ama
Posté le 20-06-2001 à 09:26:10  profilanswer

[citation][nom]shadowman a écrit[/nom]au bout de 16h d'encodaze, zé eu 1 pb, g etet oblige de faire un reset :gun: . Ca c passé au moment ou virtualdub venait de s'ouvrir; je me retrouve avec, ds le repertoire de destination, les fichiers suivants: audio, movie, movie0, ms.log, rippack.gui, suliascript.syl, syliascript2.syl et stream0x82.ac3. :sarcastic:

y'a une methode pr relancer le buzzier et pas perdre le travail precedement accompli ou pas? Paske 16h d'encodage... c long ( avec PIII 8667 et 128Mo SDRAM en + )!

Si tu veux avoir une chance d'avoir des réponses, je te conseille de poser ta question dans le topic du Rippack.;)

---------------
Cesar.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

pb avec Rippack

Sujets relatifs
[rippack v2] MatrixJesus pourquoi tu ferme les topic qui parle du rippack
RIPPACK BRUCEA QUAND UN RIPPACK SBC????
rippackexpert en rippack etes vous la
uiliser d'autres formats de son que ceux d'origine du rippack ?je viens d ' acheter un dvd ou trouver ce rippack ?????
Petite question sur le rippackpe ton fére la MAJ dé soft du rippack v2?
Plus de sujets relatifs à : pb avec Rippack

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR