Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb avec Ati Radeon Ve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Ati Radeon Ve

n°325858
rollox
Posté le 31-08-2002 à 13:31:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un petit soucis avec ma carte Ati Radeon Ve sous Win XP, en effet depuis l'installation des derniers drivers disponibles sur le site d'ATI, l'ecran s'eteint tout seul apres 15 min. Dans la gestion de l'energie tout les rubriques sont sur "jamais" donc aucune economie d'energie n'est demande sur aucun des elements. Avant la mise a jour du driver, l'ecran restait indefiniment allumer mais apres la mise a jour, rien a faire 15 min apres : ecran noir. Ati m'indique de desinstaller les driver et refaire l'insta, cette solution me plait pas beaucoup.... Quelqu'un de vous aurait-il une super idee afin que je retrouve un fonctionnement correct.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 13:31:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb avec Ati Radeon Ve

 

Sujets relatifs
ATI 8500 dv comment faire ???PROBLEMES MACROVISION AVEC ATI RADEON 8500LE
Peut on regler le son avec une ati all i, woder radeon?Carte Vid pour DivX box : ATI Radeon SDR ?
Besoin daide! Jai un bug dans mes pilotes Catalyst-Ati Radeon 8500Une ATI optimus 7000 64Mo à moins de 500F, ça vaut le coup?
votre avis, all in wonder radeon 8500 ou autre carte3d + aquisition 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Ati Radeon Ve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR