Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  autoradio mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autoradio mp3

n°145207
KarrFuLL
Posté le 29-10-2001 à 11:34:20  profilanswer
 

Parait k'il existe un model a disk dur, mais pas en france!! Ou le trouver??
Sinon, les lecteurs de CD mp3 ou en trouver un a ~3000f, voir moins qui ne sois pas de la daube!!  
Ou alors vous attendrier la osrtie des postes mp3 a HDD en france??? J'ai l'impression ke les contructeurs font de la resistance paasive a ce niseau!!!

 

[edtdd]--Message édité par karrfull--[/edtdd]


---------------
Ka®®Full
mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 11:34:20  profilanswer
 

n°145548
KarrFuLL
Posté le 29-10-2001 à 19:51:26  profilanswer
 

UUUPPPP
Vous allez me faire croire que ca branche personne un autoradio mp3!!!!! Perso je trouve ke c'est de la bombe!!!!!
Voyez, je fait 800>1000 km par semaine en voiture; j'ai commencé avec un Simple lecteur CD Pionner!!! Ensuite je suis passé au chargeur 10 CD!!! Mais là, 10 CD c'ets pas assez, et pis faut aller les changer ds le coffre, et en plus je viens de changer de caisse et j'ai pas envie de me faire chier a repasser les fils pour aller au coffre, en plus ds une 306 berline, c'est pas le top pour passer les fils!!!!
Les gars, les autoradios mp3, c'ets l'avenir, la liberté!!!!!
tu prend des CD 700 MO ou meiux un poste avec un 20 GO mais t'imagine le bonheur!!! des heures de musik non stop et surtout variée, car 10 CD au bout d'une semaine je les connais par coeur!!!


---------------
Ka®®Full

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  autoradio mp3

 

Sujets relatifs
Quel est votre autoradio MP3 préféré ???Un autoradio MP3 à - de 1500 frs !
Autoradio MP3 : JVC SH99RBAutoradio MP3 TAKARA a 990 F
Autoradio Tokai TOKAI CD-MP3 - LAR 81Qui a un autoradio Kenwood MP3 ?
autoradio MP3Ou trouver une notice d utilisation Autoradio AIWA MP3 ?
Autoradio Aiwa CDC MP3L'autoradio MP3 de Kenwood Alors y a personne qui a des infos?
Plus de sujets relatifs à : autoradio mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR