Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Auto Radio CDRW-MP3 ???

n°296019
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2002 à 11:19:40  answer
 

Reprise du message précédent :
suite du test du tokai, oups en fait il foire bien avec les cd rw. :/
 
enfin fallait s'y attendre avec du bas de gamme comme ca.
 
 
 
PS : gilou spa cool d'avoir déplacé le topic après 3 pages, tt ceux qui y ont répondu sur blabla sauront pas le retrouver :'(


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2002 à 11:20:31
mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 11:19:40  profilanswer
 

n°296157
Chips
Posté le 07-07-2002 à 15:35:56  profilanswer
 

moi j'ai un TAKARA mp3, facade fasculante electrique, acheté le tout pour ... 990 f a carrouf (151 ? quoi ).
 
deja apres avoir achete l'enfin, tout de suite j'ai vus que la qualitée sonore etait larguement en dessous de mon kenwood qu'on m'avais chouré.
 
a l'avant j'ai des enceintes focal eclatés avec filtre: c'est franchement du gachis :)
pour les pioneer a l'arriere ça vas ( normal pioneer c'est de la merde comparé aux focal )
 
le son a zero de volume: il y a un bruit de fond horrible, la radio est captée moyennement. et le 4x40 watts s'approche plus a dut 4*10 watts voir 4*5 watts ( mails toutes les marques sont optimistes sur ce point, faut pas rever... ) mais on sent bien que ça manque un peu de punch par rapport a un 40 watts de marque.
 
pour les mp3 bien. le nom complet est affiché ( pas l'idtag il me semble ). la lecture est rapide. on peut pas naviguer dans les repertoir: c'est + ou - dans la liste des mp3, donc on sais pas dans quel repertoir on est etc...
 
sinon il est deja partit en garantie. la lecture cdrw n'est pas assurée: le 1er avait du mal a ce nivo, ils m'ont changé la lentille ( bien que le pb devait pas etre de la ): maintenant c'est mieux, mais a froid il a quand même un peu du mal !
 
on entends bien dans les enceintes quand le lecteur CD fait des recherche.
 
bref, si vous voulez du bon son, passez votre chemin.
 
main a 990 look pas mal+mp3+facade basculante electrique+vu metre ( mais qui sature au moindre son ) pkoi pas. sinon si vous avez une fiat uno avec de pauvre enceintes pourries de 13 cm.
 
photo de la "bete" dans ma bagnole:
 
http://www.ifrance.com/alg5/IMGP00422.jpg
 
apres il a été dispo sous un autre design plus moche
apparement il est encore dispo avec un nouveaux look pas mal ( vus metre couleur a plusieurs frequances, 4x45 watts :lol: le fabriquant doit etre le même je pense) :
 
http://www.cdiscount.com/FichProd3 [...] JZUFL14000


Message édité par Chips le 07-07-2002 à 15:40:39
n°296448
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2002 à 09:06:08  answer
 

Chips a écrit a écrit :

moi j'ai un TAKARA mp3, facade fasculante electrique, acheté le tout pour ... 990 f a carrouf (151 ? quoi ).
 
deja apres avoir achete l'enfin, tout de suite j'ai vus que la qualitée sonore etait larguement en dessous de mon kenwood qu'on m'avais chouré.
 
a l'avant j'ai des enceintes focal eclatés avec filtre: c'est franchement du gachis :)
pour les pioneer a l'arriere ça vas ( normal pioneer c'est de la merde comparé aux focal )
 
le son a zero de volume: il y a un bruit de fond horrible, la radio est captée moyennement. et le 4x40 watts s'approche plus a dut 4*10 watts voir 4*5 watts ( mails toutes les marques sont optimistes sur ce point, faut pas rever... ) mais on sent bien que ça manque un peu de punch par rapport a un 40 watts de marque.
 
pour les mp3 bien. le nom complet est affiché ( pas l'idtag il me semble ). la lecture est rapide. on peut pas naviguer dans les repertoir: c'est + ou - dans la liste des mp3, donc on sais pas dans quel repertoir on est etc...
 
sinon il est deja partit en garantie. la lecture cdrw n'est pas assurée: le 1er avait du mal a ce nivo, ils m'ont changé la lentille ( bien que le pb devait pas etre de la ): maintenant c'est mieux, mais a froid il a quand même un peu du mal !
 
on entends bien dans les enceintes quand le lecteur CD fait des recherche.
 
bref, si vous voulez du bon son, passez votre chemin.
 
main a 990 look pas mal+mp3+facade basculante electrique+vu metre ( mais qui sature au moindre son ) pkoi pas. sinon si vous avez une fiat uno avec de pauvre enceintes pourries de 13 cm.
 
photo de la "bete" dans ma bagnole:
 
http://www.ifrance.com/alg5/IMGP00422.jpg
 
apres il a été dispo sous un autre design plus moche
apparement il est encore dispo avec un nouveaux look pas mal ( vus metre couleur a plusieurs frequances, 4x45 watts :lol: le fabriquant doit etre le même je pense) :
 
http://www.cdiscount.com/FichProd3 [...] JZUFL14000



l'envoyer en sav pr les rw ? bonne idée, je devrai essayer.

n°296461
Chips
Posté le 08-07-2002 à 09:56:23  profilanswer
 

mr_mat a écrit a écrit :

l'envoyer en sav pr les rw ? bonne idée, je devrai essayer.  




 
non c'etait pas pour ça. le lecteur ne marchait plus.
 
mais ils m'ont quand même changé l'optique :??:

n°296493
-Concorde-
tout
Posté le 08-07-2002 à 10:48:04  profilanswer
 

Nouveauté hors de prix : http://www.clubic.com/n/gen/n6080.html

n°297658
Lra|zr
Posté le 10-07-2002 à 10:26:11  profilanswer
 

:bounce:  
bon j'ai vu les takara
le 573 a l'air convenable mais vu les feedback : son ss peche, lecture difficile,... j'hésite
 
je veux pas mettre trop chere, le mp3 ca durera qu'1 tps
a priori, je vais me lancer pour le jvc Lh7R(349 ?, province  :o )
 
certains en ont ici, j'ai lu leurs posts mais g  kelkes questions :
 
bitrate : quel plage acceptée ? (8-320 ?, VBR ?(apparemment oui))  (8kbps en mono ca arrache  ;)  
 
qualité de lecture : j'ai des cd de mp3, certains vieux de 4 ans, ca peut passer dessus ? la plupart et mm maintenant sont gravés en 4X, supports divers(du jaillou noname aux marques les plus communes)
 
la reprise de lecture, au beau milieu d'un mp3,apres avoir arreté le poste, ca marche ou c 1 fantasme ?
 
il a 1 mémoire tampon pour gérer les coupures ?
 
Merci
A+


Message édité par Lra|zr le 10-07-2002 à 10:26:33
n°297775
hiwill
Posté le 10-07-2002 à 14:07:52  profilanswer
 

ça fait 1 an que G le Kenwood MP6090 et C toujours le bonheur ...
 
D'ailleur cet autoradio est en fin de vie, kenwood change une bonne partie de sa gamme donc il va bientôt être soldé (si C pas déjà le cas)
 
les nouveau de kenwood supportent en plus le WMA ...
 
sinon le MP6090 supporte tout ce qu'on peut espérer pour du MP3 (VBR, CDRW, id3tag ...)
il pose aucun pb au niveau inclinaison
 
j'utilise des CDRW gravé à 10X ... (comme C de la data, y'a pas de pb à savoir si C mieux en 4X où 10X ...)
 
il lit parfaitement les CDs audio sans aucun saut
 
Connectique ISO, et y'a même une version avec télécommande
 
bref, à mon avis, y'a de bonnes affaire à faire avec celui là.
 
En plus, la partie ampli, Tuner, ... , proviens du milieu de gamme de chez kenwood et C plutôt correct comme qualité.
 
un must dans le milieu de gamme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
des URL pour MP3 ??Baladeur MP3 AIWA MMVX200 pour 119,00? "780,59 F"ça vaut le coup
Muxer MP3 Pro & DivXà quand des lecteur MP3 de mini-DVD 8cm ??
Qui utilise le logiciel Mp3 Gain?LECTEUR CD MP3 : Sony (D-CJ01) OU sur le Philips (exp 511)
Cherche moyen simple, gratuit et rapide de faire des MP3RCH autoradio CD MP3
Graver des MP3 en WAV sur CDRW ? Comment ? 
Plus de sujets relatifs à : Auto Radio CDRW-MP3 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR