Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Attention on est pas dans le neuf là !... Rappelez-vous le temps du

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention on est pas dans le neuf là !... Rappelez-vous le temps du

n°143193
imaginesea​shell
Posté le 25-10-2001 à 11:43:13  profilanswer
 

Ah le temps du 8 mm et des vieux formats de films argentiques... Chez moi, on a des films de familles (sans le son evidemment) qui datent du 8mm et même d'avant (les 50s les 60s)...
 
Comment je pourrais faire pour transferer ces films sur CD rom ou sur VHS.
 
Alors qui sait ripper le 8mm ? mmmmh?  
 
est ce que vous connaissez des sites ou des boutiques qui pourrrait me conseiller ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 11:43:13  profilanswer
 

n°143207
rosielavac​he
pareil
Posté le 25-10-2001 à 12:14:07  profilanswer
 

imagineseashell a écrit a écrit :

Ah le temps du 8 mm et des vieux formats de films argentiques... Chez moi, on a des films de familles (sans le son evidemment) qui datent du 8mm et même d'avant (les 50s les 60s)...



Si, le son c'est drrrrrrrrrrrrrrrr du projecteur :D :D :D ... souvenir souvenir... :sweat: Bonne idée, je crois que je vais me faire une séance de vieux films de famille ...
 

imagineseashell a écrit a écrit :

... est ce que vous connaissez des sites ou des boutiques qui pourrrait me conseiller ?  



Je crois que tu pouvais faire 8mn/super 8 => VHS à la fnac à une époque. Ils proposent peut-être vers CD maintenant :??:

n°143213
imaginesea​shell
Posté le 25-10-2001 à 12:31:29  profilanswer
 

merci !
 
 ;)

n°143214
rosielavac​he
pareil
Posté le 25-10-2001 à 12:36:30  profilanswer
 

imagineseashell a écrit a écrit :

merci ! ;)  



De rien, donnes moi des nouvelles quand si tu te renseignes : support disponible, prix, ... ;)
Sinon, je te conseil de demander/exiger la restitution des pélicules, sinon, ils sont capables de les garder je crois :fou:.

n°143229
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-10-2001 à 13:01:38  profilanswer
 

les photographes un peu équipés peuvent faire ça. ils copient d'abord sur vhs numérique et l'encodent ensuite. le problème c'est la place que ça prend car ils ne connaisent généralement pas le divx (et à peine le mpeg1).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Attention on est pas dans le neuf là !... Rappelez-vous le temps du

 

Sujets relatifs
[DivX 4] - Faire les 2 passes en même temps ...faut faire attention à quoi quand on achète un ampli ?
Temps de latencequestion de temps
Trou dans le continuum espace-temps du bitrate DivX 4 !Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel
PowerDVD.. je perd le son apres qq temps??quel logiciel pour capture video avec MP3 temps réel ?
Kel est la carte son la - cher ki pe lir 3 trucs en meme tempsvous encodez en combien de fps vous et en combien de temps en 2 passe?
Plus de sujets relatifs à : Attention on est pas dans le neuf là !... Rappelez-vous le temps du


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR