Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

ATI All In Wonder et acquisition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°46138
Ola
Posté le 21-02-2001 à 18:15:29  profilanswer

Bon j'ai un problème :
chaque fois que je saisis de la video l'enregistrement se passe bien, mais le fichier lorsque je le visione, la video après 40s elle tourne en boucle sur les 5 ou 6 dernières frames le son lui est correct. C'est idem avec première, virtual dub, unlead video, le scop numérique fournis par ATI bref avec tout et je ne sais plus quoi faire.
Pliz ailp mi

mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 18:15:29  profilanswer

n°46195
gilou2
Posté le 21-02-2001 à 20:55:35  profilanswer

Salut,
J'ai eu le meme problème avec les derniers drivers sous Win2K pour la Radeon 64 VIVO.

Solution: Je suis retourné sous ME avec les drivers 7041.

NB: J'ai essayé 3 versions de drivers et ça n'a jamais marché correctement. La seule version qui avait l'air de marcher, elle ne capturait qu'une frame sur 2 lorsque je capturais en 25fps (beurk).

Pour l'instant, j'attend qu'il y ait de vrai drivers sous Win2K.

--Message édité par gilou2--

---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°46269
Ola
Posté le 21-02-2001 à 23:39:15  profilanswer

Bon bein merci, alors vive le biprossssss qui dans ce cas ne me sert à rien du tout du tout. Cool ATI  
Souhaitons qu'ils se bougent un peu, je vais leur mailer mes problèmes tous les jours.

Affaire à suivre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Problème sous w2k d'une ATI aiw 128 pro...ATI DVD PLAYER Version 6, ou je peux le télécharger ???
problèmes d'acquisitionminimum pour acquisition vidéo
ati in wonder pro 128 dans le potageComment faire sauter la Macrovision avec une ATI Xpert2000??
Carte d'acquisition avec sortie TVCarte d'acquisition
A ceux qui font de l'acquisition Vidéo !!!Carte d'acquisition Pinacle M10 ????
Plus de sujets relatifs à : ATI All In Wonder et acquisition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR