Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ATI, OVERLAY et couleurs sombres??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI, OVERLAY et couleurs sombres??

n°249454
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 12-04-2002 à 23:12:33  profilanswer
 

sur ma AIW128 pro PCI qui me sert surtout à mater des DVDs ou DIVX (vu que pour la 3D le rage 128 c'est juste :lol: )  
 
dans les couleurs sombres sur la tv j'ai un espèce noir certes foncé mais qui tire sur le vert à la place de certaines couleurs tres tres sombres (un niveau de noir sans doute),  
 
si je repasse le film sur mon moniteur (sur geforce2)l'image devient hyper bonne , y'à plus cette couleur etrange qui remplace le sombre :pt1cable:  
 
 
vous l'avez vous aussi ?
ca vient d'ou ?  
ca peut s'arranger ? :??:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 23:12:33  profilanswer
 

n°249461
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 12-04-2002 à 23:24:36  profilanswer
 

Euh, j'ai la meme CG que toi mais en AGP, et pas de pb de ce type. C'est pas une histoire de correction gama quand tu passe l'affichage sur la TV ?

n°249472
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 12-04-2002 à 23:38:54  profilanswer
 

randolf a écrit a écrit :

Euh, j'ai la meme CG que toi mais en AGP, et pas de pb de ce type. C'est pas une histoire de correction gama quand tu passe l'affichage sur la TV ?  




 
bah non enfin ca à pas de rapport avec l'option luminosité du driver , si je la bouge cette fameuse couleur est toujours là ,  
 
d'ailleurs en fait plus je teste et plus j'ai l'impression d'avoir moins de couleurs sur la TV pourtant j'ai tout en 32 bits et en s-video  mais les degradés en géneral ont l'air BEAUCOUP moins marqués :heink:  
 
 
par exemple là j'ai le divx du spectacle de jamel , bon divx 650Mo, sur mon moniteur c'est nickel;
 
 
mais sur la TV je vois des carrés et des aureoles partout y compris de cette fameuse couleur en fait un niveau de noir  qui  doit pas passer :pt1cable:  
 
y compris sans postprocessing c'est toujours un peu degueu sur l'ati et parfait sur la geforce :/  
 si je pouvais prendre une capture de l'overlay tu verrais tout de suite c'est con :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°249475
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 12-04-2002 à 23:50:07  profilanswer
 

Bah, la je suis pas chez ouam, donc je peux pas faire un test en direct, mais je vais reflechir...

n°249476
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 12-04-2002 à 23:51:35  profilanswer
 

bah merci c'est sympa :)  :hello:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°249969
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 13-04-2002 à 23:54:33  profilanswer
 

up

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ATI, OVERLAY et couleurs sombres??

 

Sujets relatifs
ATI DVD player 7.6 dispo!!Où récupérer la version complète de ATI DVD 5 (et pas la MAJ) ?
[Ati 128 rage pro - cable video] Lesquels utiliser ?Sortie TV ATI tweakable, comme celle d'une GeForce?
ATI et le DVDmode overlay avec une kyro 2 ?
ATI DVD player : lecture saccadéeoverlay ou RGB
[ATI AIW] Qui a essayé les drivers WDM de ATI ?Qualité d'un divx depuis un sortie TV d'une Rage Theatre ATI
Plus de sujets relatifs à : ATI, OVERLAY et couleurs sombres??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR