Un p'tit commentaire a la con :
Gladiator : 550Mo ca me parait juste !! soit ils ont oublié le 2e cd ou alors c pourri mais ils ne le savent pas puisqu'ils ont jamais vu de Divx de leur vie !
Fight Club : pareil !!
Enneni D'etat : ennemi ca ne prend pas de E en tout cas pas tant que c Will Smith qui joue !!!, donc journaliste a vos dico !!!!
Matrix : 593Mo, ok telechargeable, mais bon vu la qualité finale c con de se faire chier pdt des heures a downloader une image pixelisée a mort !!!!
Jesus_christ : DecSS est tres vieux en effet, mais kom je disais ils ont jamais vu de DivX de leur vie, et ils ont surement visités des sites qui parlent du DivX a ces debuts !! Donc decSS oblige !!!!! Vous faites rien au boulot ???!!! Fô etre con pr te faire lire ca a toi !! Les inconscients !!!
Et, entre nous, quand on fait un DivX, on le mets pas sur le net, pas moi en tout cas et pour beaucoup de personnes c pareil !!! Sinon j'ai pas fini !!! Donc article assez absurde, ils se reveillent un peu tard, quand au PDG d'Imesh au lieu de traquer ceux qui font du DivX, verifiez les videos "pour adultes" qui font de 4 a 40Mo, on ne sait jamais !! y a des trucs pas tres catholiques (clin d'oeil a JC ) qui trainent sur le web, surtout du peer-to-peer !!
Voila c tout, fin de la remarque a la con
[edit]--Message édité par ActarusPrinceD'Euphor--[/edit]
---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"