Au sujet des drivers, il faut noter deux choses.
- Sous WIN 98, seule la transformation soft DC10+ vers DC30+ permet d'utiliser la carte avec premiere. je precise que dans ce cas, cela devient merveilleux car il est possible d'avoir le rendu directement sur la tele et on peut tout faire avec un seul et meme soft. Suffit de creer un profil adequat.
- Sous WIn XP, la DC10+ ne fonctionne pas avec premiere. En fait, avec les nouveau drivers, la DC10+ a bien du mal de trouver un soft capable de l'utiliser mis a part STudio.
Cela vient du fait que le nouveau driver est a la norme WDM alors que la plupart des softs sont encore a la norme VFW.
Normalement, un patch pour premiere est prevu mais je ne sais pas pour quand et dans quelles conditions !!!!!
De plus,je me demande si le manque d'ouverture du driver va permettre d'utiliser la carte avec Premiere ... ( Chez Pinnacle ils ont proteges leur driver . Pas question qu'un " neuneu " arrive a bidouiller la carte ... ca leur ferait perdre du pognon )
A+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unptitdiable le 19-05-2002 à 11:47:13--[/jfdsdjhfuetppo]