Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  son inaudible des HP ARRIERE quand SP DIF activé !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son inaudible des HP ARRIERE quand SP DIF activé !!!!!

n°124267
Odin
Qui vivra verra
Posté le 14-09-2001 à 15:30:31  profilanswer
 

Salut j'ai une  sblive 5.1 et les encenintes DT2200 de creative, quand je veux activer la sortie spdif via les programmes suivant  
windvd 3.0, power DVD, Ati player DVD j'ai bien le son sur l'enceinte centrale mais les HP arrière ont du coup un son inaudible ! les HP avant eux fonctionnent normalement quel le problème ??

mood
Publicité
Posté le 14-09-2001 à 15:30:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  son inaudible des HP ARRIERE quand SP DIF activé !!!!!

 

Sujets relatifs
Inversion des sorties avant arrière sur un sys 5.1Inversion des enceintes avant arrière sur un sys 5.1
Problème de lecture Divx : Son "saturé" donc inaudible!! Help please..DTT2500 & Live Platinum -> comment mettre plus le son à l'arrière
Comment faire une banniere active ?Pb d'affichage, erreur Active x ?
A quoi correspond les broches à l'arriere de l'autoradio?Enregistrer la fenetre active ???
Lecteur DVD sans SP/DIF => Dolby Digital 5.1 ????Comment on active la sortie tv de la geforce ???
Plus de sujets relatifs à : son inaudible des HP ARRIERE quand SP DIF activé !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR