|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Archos jukebox6000 et son firmware |
Jordan | J'ai acheter l'archos jukebox6000 y a 2 mois mais depuis longtemps aucun nouveau firmware sur www.archos.com car normalement le WMA devait être reconnu par le lecteur , i devait même i avoir plus d'option pour configurer le son, mais y a rien de sorti ! A quand ?
|
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 13:59:21 |
elchibro | Derniere revision: 4.53g, et le son est bon... |
gilou2 | Jordan> Pour le firmware, je ne sais pas.
--------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 10:42:46 |
partitionz | Et au fait, combien de temps vous mettez pour le recharger complétement ??? |
mikenet | qqs heures (5,6) |
partitionz |
|
mikenet | non il y a effectivement deux nouveaux modeles qui sortent ms ils sont differents :
|
partitionz | C donc juste ca car le gars avait l'air de faire allusion au 6GO de base.
|
mikenet | pr le firmware, les maj ont l'air reguliere ms n'apportent pas grand chose (sauf la toute derniere 5.01h)
|
partitionz | En fait c toujours au niveau son que ca m'inquiète.
|
Nawhak à suivre .../... |
|
partitionz | Pareil et si possible son prix. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jukebox MP3 : Archos ou Creative ? | Firmware DVD Pioneer RPC1 : OU ?? (Tous les liens de Fete Iskvan OFF) |
cherche aide pour flasher un firmware pour dezonnage | samsung SD-612S firmware |
Creative Jukebox VS Archos 6000 | MAJ du Firmware - TOSHIBA SD-M1401 SCSI |
Mais comment flasher le firmware du lecteur DVD walkvision KDV9 ? | Info sur l'archos jukebox 6000 |
pqoi j arrive pas installer firmware modifier sur kdv9 walkvision?? | Flasher le firmware du lecteur KDV9 |
Plus de sujets relatifs à : Archos jukebox6000 et son firmware |